Posté(e) 8 octobre 20214 a à l’instant, Ljubljana a dit : Pour mes mémoires (préfacées par Torque) 🤔😄? Il était une fois un petit Ljub......
Posté(e) 22 janvier 20224 a Dehors, un homme colle des affiches politiques sur les panneaux adéquats. Un autre, de l'autre côté de la rue lui crie : "Ca n'existe plus le parti communiste ! Espèce d'abruti ! Va te faire sauter !" Hmm charmant.
Posté(e) 3 février 20224 a Un jeune couple (un homme et une femme) et une fille d'âge environ GS-CP, devant l'entrée d'un primeur : La femme : je fais un gratin d'aubergines ce soir : t'aimes ? L'homme : non. La femme : t'aimes rien, sérieux ! L'enfant : Siiiii ! Les pâtes !
Posté(e) 19 février 20224 a Une jeune maman tenant la main à sa fille d'âge environ TPS-PS. Cette dernière me regarde et dit à sa maman : - Il a pas l'air content, le Monsieur !
Posté(e) 4 mars 20224 a Deux sexagénaires d'environ 60 ans dissertent Rugby dans le tram. La conversation en vient au futur match de l'équipe de France féminine qui aura bientôt lieu dans le grand bled à côté du mien. L'un d'eux : - J'ai jamais vu (de matches féminins) : ça doit être rigolo !...
Posté(e) 4 mars 20224 a il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : - J'ai jamais vu (de matches féminins) : ça doit être rigolo !... Faut aller chez Tati un premier jour de soldes...
Posté(e) 4 mars 20224 a il y a une heure, Torque a dit : Faut aller chez Tati un premier jour de soldes... Tati c’est fini… Mais à Auchan par chez moi (val d’Oise) le premier jour des soldes ça vaut aussi le détour… (parking plein une demie heure avant l’ouverture…)
Posté(e) 5 mars 20224 a RDV avec un papa au sujet de son fils (9 ans) qui pose problème. Au cours de la "conversation", le papa: il devrait y avoir une loi pour interdire les portables aux enfants de moins de 16ans. Mon fils n'aura le sien qu' en arrivant au collège! (je pense qu'il y arrivera avant ses 16ans ). 2 min plus tard: "puisque c'est comme ça, tu es privé de portable!!"