Posté(e) 6 mars 20206 a "Il a pleuré des heures sur la terrasse. C'est abusé, c'était juste un petit racket. A la base, il aurait pas du aller en soirée ou bien rentrer chez lui pour pleurer ..." Bref, une conversation entre lycéens.
Posté(e) 11 mars 20206 a "Quand tu manges des zombies, ça te donne des cerveaux. T'as trois zombies, ça te donne six cerveaux au départ." (Une ado expliquant un jeu à sa mère.)
Posté(e) 14 mars 20206 a Un vieux monsieur à une autre personne : "C'est vrai, les montagnes ne se rencontrent pas. "
Posté(e) 14 mars 20206 a il y a une heure, Ljubljana a dit : Digne de Brèves de Comptoir. En plus, ce monsieur avait largement dépassé les 70 ans, on peut donc se demander ce qu'il fichait dans la rue, à une terrasse de café !
Posté(e) 25 mars 20206 a il y a 30 minutes, Ljubljana a dit : "Y'en a marre du confinement !" - Une mémé à un pépé, dans la rue. Mais qu'est-ce qu''ils faisaient dehors ces imprudents ?
Posté(e) 29 mars 20206 a "Je vais aux toilettes !" dit le voisin à sa femme. Première fois que je distingue aussi bien les conversations de mes voisins d'immeuble