Posté(e) 23 juillet 20215 a Mais pas du tout ! Ma fille, la petite, à 1 an, regardait les Tintin et pas d'autres BD, elle tournait consciencieusement toutes les pages
Posté(e) 24 juillet 20215 a Dzns le bus, deux femmes d'âge environ un peu plus jeunes que Ljub déblatèrent sur tout ce qui bouge (je vous fais grâce des gros mots). L'une dit à l'autre : "c'est un lèche-cul" Son interlocutrice réplique : "c'est un couille molle" Note de l'auteur : autant je connaissais la version au singulier de ce substantif, autant la version au masculin m'avait échappé.
Posté(e) 24 juillet 20215 a Depuis le temps que je te dis que tu devrais écrire un bouquin sur tes anecdotes de boulot et de tram, tu devrais déjà pouvoir en produire un deuxième.
Posté(e) 3 août 20215 a Spectacles de rue. On vous donne un bracelet en échange de votre pass sanitaire. Des gens sans bracelet à l'entrée du spectacle. 'Vous marquez les gens'. Et le bénévole de répondre qu'on vous met un bracelet aussi quand vous rentrez à l'hôpital. Fatiguée.
Posté(e) 7 octobre 20214 a A un arrêt du tram, une grand-mère à son tout petit-fils : - Porte ton cartable comme il faut, sinon ta mère me fait une tête au carré.
Posté(e) 7 octobre 20214 a il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : A un arrêt du tram, une grand-mère à son tout petit-fils : - Porte ton cartable comme il faut, sinon ta mère me fait une tête au carré. Yeah !!!
Posté(e) 8 octobre 20214 a En fin de matinée, une femme de type octogénaire m'interpelle à la sortie du bus : "ce chauffeur livreur st un bourrin" & me dit-elle. "Pardon ?" - répondis-je benoîtement. "Ce chauffeur est un bourrin" - me répéta-t-elle, en désignant l'espace entre le seuil du bus et le trottoir, elle qui avait un cabas dont elle avait peine à soulever.