kissy78 Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Oiseau mort dans la cour H, 3 ans1/2 : il est mort, il est fatigué là! Moi: ah oui, là il est plus que fatigué! ça m' a fait rire!
MadameTêtard Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Posté(e) 20 mai 2014 Luigi: Maîtresse? Il est encore vivant Jean-Jacques Golman? Moi: Oui. Joseph: J'ai JAMAIS entendu parler de ce chanteur....
Just_Summer Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 J'hésite entre et Miss! Erdine 4 ans : Maîtresse t'es belle! Moi : ah bon même en jogging? Erdine : ah oui surtout en jogging! Bon bah adieu les robes
Ljub Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 Conversation sous un abribus, entre deux ados bien propres sur eux (chaussures cirées et cols de chemise amidonnés) : - Je sais parler quatre langues couramment, plus trois autres. - Ca fait 7. - C'est bien ça. - Qu'est-ce que tu veux que je te dise en anglais ? - Je m'en fous ! - (Ne se démontant pas, il insiste) J'aime les carottes, ça se dit I like carrots". Comme je contiens un rire, je décroche de leur conversation, puis je reprends le fil quelques secondes plus tard. L'ado multilingue est passé aux maths. - Je connais bien Pythagore. - Ah oui ? - Racine carré de 49, ça fait combien ? (L'autre ado réfléchit, mais ne trouve pas. Il insiste encore) - Allez, tu sais pas ça ? - Euh... - 'Tin, t'es nul ! Déjà que t'es une brelle en espagnol, t'es une brelle aussi en maths.
Ljub Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Un groupe d'ados dans le bus. L'un d'eux dit aux autres : - Cyriaque, il a une drôle de tête : on dirait qu'il sort d'une BD.
Ljub Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Chips de smileys ? T'avais vu le mien avant, JLF ?
Messages recommandés