joelafrite Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 oui - ne compte pas sur ma collaboration pour tricher et te permettre d'augmenter ton score chipsien par des moyens malhonnêtes 1
MadameTêtard Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Posté(e) 26 novembre 2014 Dans la cour: 2 petites jouent aux incollables. - par quelle lettre commence le mot "jardin"? - 9! ...CE2
abcdefghij Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 oui - ne compte pas sur ma collaboration pour tricher et te permettre d'augmenter ton score chipsien par des moyens malhonnêtes Flèche !
MadameTêtard Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Posté(e) 21 décembre 2014 :D mdr je sais pas qui c'est qui zont fait ça. Tu vois on avait mis la télé dans le fauteuil. Et là, je reviens, genre ILS ont mis le père noël qui regarde la télé. mdr, y'a une affiche des reines du shopping. Je sais pas pourquoi... mdr... je sais pas... C'est... J'ai l'impression d'être Amélie Poulain 1
steph50 Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 Génial ces petites phrases!! :-) Une sortie d'un enfant de 3 ans (c'était il y a quelques années): "- A, Tu as coupé les cheveux, tu es allé chez le coiffeur? - Non c'est maman qui m'a coupé les cheveux à la tronçonneuse!"
MadameTêtard Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Posté(e) 21 décembre 2014 Ce qui serait marrant c'est que la scène évolue. Genre ajouter une copine, changer de chaîne, mais ça va me couter trop cher en encre d'imprimante alors non. Surtout que y'a que les 3 jeunes adultes qui rigolent. Tous les autres sont aigris.
Ljub Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 Mettre un sifflet dans la bouche du Père Noël et un match de foot à la télé, par exemple.
Messages recommandés