Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon PN n'a pas la bouche qui s'ouvre et faudrait que j'use le vert de mes cartouches d'encre!!!

Bon, je crois que je vais le laisser comme ça.

Posté(e)

Un de mes élèves (5 ans) à sa mère en sortie : "ce soir, c'est sûr, j'te mets une branlée" !

(Après étude, il parlait d'un jeu vidéo...)

Posté(e)

ça me rappelle Zozo qui me dit "Ce midi j'ai tué Gigi"... (En jouant à GTA en ligne)aaaaaahhh

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salle d'attente du psy (très bien mais toujours en retard), je comate en attendant mon tour. Un autre patient aussi. Là, il me demande depuis combien de temps je vois le psy. Je lui réponds (j'en fais pas un mystère). Et lui de me rétorquer :

"Ah oui quand même. Non, parce que vous avez l'air jeune et normalement quand on va chez le psy, c'est qu'on a quelques 'petits' problèmes."

Ah oui, mais même jeune on peut en avoir des "petits problèmes" mon bon monsieur :getlost:

Plus tard, j'entre dans le cabinet du psy qui sort prendre 5 minutes boire un café. Il laisse la porte entrouverte en attendant son retour. Comme à son habitude, il me demande si je veux un café ou un thé moi aussi. Comme d'habitude, je refuse. Il sort. Et là, je vois apparaitre la tête du monsieur de la salle d'attente :

"Vous prendrez un croissant avec votre café ?"

Gné ? :getlost::secret:

Posté(e)

Ce n'est sans doute pas vraiment drôle en réalité, la situation et pour ce monsieur mais ça m'a fait rire Pomme d'Api!!! :lol:

Posté(e)

C'est parfois amusant une salle d'attente de psy :lol:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Un type assis dans le train se moque de parler fort dans son portable. Je distingue nettement, alors que je suis à 10 mètres, des phrases telles que :

• J'arrête le shit,
  • Demain, je leur rends l'argent,
  • Je vais les planter, ces mecs : ils ne bougeront plus comme ça,
  • Je m'en fous : j'ai pas de femme, pas d'enfant.

Bref : soit c'est un mytho qui n'avait peut-être personne au bout du fil, soit c'est un taré de tenir ces propos devant une cinquantaine de personnes.

Posté(e)

J'aurais été super mal à l'aise d'entendre ça! Je penche pour un mytho. Pfff

Posté(e)

Pareil.

Le type à côté de moi a fini par fermer la porte. Ceux qui étaient assis à côté de lui semblaient en sourire.

Posté(e)

Comment tu fermes la porte dans un train?

Posté(e)

Il y a une porte vitrée entre la zone d'entrée et les banquettes. C'était pas la porte pour sortir du train, hein :lol: !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Un enfant demande à sa mère, après avoir longuement caressé mon chien :

- Dis maman, le chien, est-ce qu'il boit ?