eylerua Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Du coup avec les retraits, j'hésite à enlever un poste... Si le poste que je demande est finalement fermé (le 7 avril si j'ai bien compris), est ce que je reste sur mon poste actuel (je suis actuellement titulaire de mon poste)... Bonjour quelqu'un aurait des infos sur les écoles maternelles de Villeurbanne et/ou Lyon 9? Merci ! je peux pour certaines écoles du 9ème par MP. Des infos sur les écoles de francheville/chaponost/sainte foy ou communes alentours ? merci par avance pour vos MP ! Et bon courage à tous pour le mouvement... !!! Ce sont les écoles que je demande ça t'aide, hein?? (juste par curiosité tu as cb de points? tu demandes mater ou élem?) J'ai 14-15 points, je sais pas trop avec les points de stabilité sur poste. Et toi ? Je demande que de la mater. Peut-être qu'on sera collègue ! Bonne chance en tout cas, c'est stressant ce mouvement !
magp Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Du coup avec les retraits, j'hésite à enlever un poste... Si le poste que je demande est finalement fermé (le 7 avril si j'ai bien compris), est ce que je reste sur mon poste actuel (je suis actuellement titulaire de mon poste)... Bonjour quelqu'un aurait des infos sur les écoles maternelles de Villeurbanne et/ou Lyon 9? Merci ! je peux pour certaines écoles du 9ème par MP. Des infos sur les écoles de francheville/chaponost/sainte foy ou communes alentours ? merci par avance pour vos MP ! Et bon courage à tous pour le mouvement... !!! Ce sont les écoles que je demande ça t'aide, hein?? (juste par curiosité tu as cb de points? tu demandes mater ou élem?) J'ai 14-15 points, je sais pas trop avec les points de stabilité sur poste. Et toi ? Je demande que de la mater. Peut-être qu'on sera collègue ! Bonne chance en tout cas, c'est stressant ce mouvement ! pareil, 15 et des brouettes et que de la mater
eylerua Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Du coup avec les retraits, j'hésite à enlever un poste... Si le poste que je demande est finalement fermé (le 7 avril si j'ai bien compris), est ce que je reste sur mon poste actuel (je suis actuellement titulaire de mon poste)... Bonjour quelqu'un aurait des infos sur les écoles maternelles de Villeurbanne et/ou Lyon 9? Merci ! je peux pour certaines écoles du 9ème par MP. Des infos sur les écoles de francheville/chaponost/sainte foy ou communes alentours ? merci par avance pour vos MP ! Et bon courage à tous pour le mouvement... !!! Ce sont les écoles que je demande ça t'aide, hein?? (juste par curiosité tu as cb de points? tu demandes mater ou élem?) J'ai 14-15 points, je sais pas trop avec les points de stabilité sur poste. Et toi ? Je demande que de la mater. Peut-être qu'on sera collègue ! Bonne chance en tout cas, c'est stressant ce mouvement ! pareil, 15 et des brouettes et que de la mater T'es en poste dans le coin déjà ? Si ça se trouve on était ensemble à l'iufm.
julieclemouille Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour, Il reste quelques heures et j'hésite à cloturer mes voeux avec des écoles de la Duchère. Nouvelle lyonnaise, je ne connais pas bien le quartier. Avez vous des échos à me donner sur ces écoles? (en message perso) Je suis T2, donc avec mes petits 2,33 pts je n'ai pas beaucoup d'espoir.Je souhaite par contre clairement travailler en élémentaire. Comme le 2ème mouvement risque d'être bloqué par les PES, qu'adviendra t il des derniers?Où sont les postes les moins demandés du 69 ? Merci de vos messages,
maena Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour, Il reste quelques heures et j'hésite à cloturer mes voeux avec des écoles de la Duchère. Nouvelle lyonnaise, je ne connais pas bien le quartier. Avez vous des échos à me donner sur ces écoles? (en message perso) Je suis T2, donc avec mes petits 2,33 pts je n'ai pas beaucoup d'espoir. Je souhaite par contre clairement travailler en élémentaire. Comme le 2ème mouvement risque d'être bloqué par les PES, qu'adviendra t il des derniers? Où sont les postes les moins demandés du 69 ? Merci de vos messages, Bonjour, Tu peux demander Vaulx-en-Velin et Vénissieux
sonia2005 Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour, Il reste quelques heures et j'hésite à cloturer mes voeux avec des écoles de la Duchère. Nouvelle lyonnaise, je ne connais pas bien le quartier. Avez vous des échos à me donner sur ces écoles? (en message perso) Je suis T2, donc avec mes petits 2,33 pts je n'ai pas beaucoup d'espoir. Je souhaite par contre clairement travailler en élémentaire. Comme le 2ème mouvement risque d'être bloqué par les PES, qu'adviendra t il des derniers? Où sont les postes les moins demandés du 69 ? Merci de vos messages, Tu peux demander Saint-Fons aussi en élémentaire. Avec 2,333, il y a des chances que ça passe. Va voir sur les sites des syndicats, il y a les photographies des mouvements des années précédentes. Ca te donnera une idée des communes qui sont passées avec ton barême en élémentaire.
milieP Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Allez, dans quelques heures finies les tergiversations "je le mets/ je ne le mets pas", " je joue stratégique"/"je ne mets que ce que je voudrais".... Arghhh
damans Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Peut-on supprimer tous ces voeux (si on en a fait 2 par exemple) sur l accusé de réception, c'est à dire décider de ne plus participer au mouvement ?
Malakime Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 St Priest ça pourrait passer aussi cette année je pense. Et on a un super IEN pour quelques années encore j'espère
Fabiendu69 Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Posté(e) 3 avril 2014 Peut-on supprimer tous ces voeux (si on en a fait 2 par exemple) sur l accusé de réception, c'est à dire décider de ne plus participer au mouvement ? oui pas de soucis
Messages recommandés