Posté(e) 29 avril 201412 a MP envoyé Sonia. Tu me diras si tu l'as reçu ? Reçu et répondu J'ai encore reçu 2 accusés de réception pour le mouvement entre hier et aujourd'hui... Mais quand vont-ils s'arrêter ???
Posté(e) 30 avril 201412 a Tu as fait 5 ans en eclair, sara ? Moi, j'en suis à 4 ans. L'école où j'étais juste avant est devenue eclair juste l'année où j'en suis partie. Avant, elle était classée zep donc cette année-là ne compte pas pour moi... C'est bien dommage car 2 points de plus, c'est toujours bon à prendre.
Posté(e) 30 avril 201412 a Bonjour quelqu'un peut m'aider? Ai je le doit de supprimer un voeu sur l'accusé de réception et leur envoyer?? Merci beaucoup
Posté(e) 30 avril 201412 a Oui tu peux encore barrer un voeu. Il faut renvoyer l'accusé corrigé avant le 5 mai.
Posté(e) 30 avril 201412 a Oui tu peux encore barrer un voeu. Il faut renvoyer l'accusé corrigé avant le 5 mai. Merci beaucoup ça y est je l'ai envoyé j'espère qu'avec les ponts il arrivera avant lundi !!
Posté(e) 30 avril 201412 a Je suis verte : j'ai renvoyé mon accusé de réception par la poste hier avec 2 voeux barrés, ils ont fait la modif et m'ont renvoyé un accusé de réception sur iprof mais ils n'ont pas barré les bons voeux... J'ai renvoyé un mail. Edit : mon gestionnaire a déjà répondu 5 minutes plus tard en me disant faire la modif, j'attends l'accusé de réception avant de me réjouir!
Posté(e) 9 mai 201412 a oui mais seulement pour les syndiqués sinon mardi 20, j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeee