Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

projet le 13 mai chez les syndicats, le 20 dans nos boites i prof...

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

Il me semble que je devais avoir des points pour ancienneté sur poste en RRS, j'ai bien sur l'ancienneté (3 ans), mais pas sur le RRS, en tout cas ce n'est pas écrit...

ça figure clairement sur d'autres accusés de réception?

C'est la même chose pour moi, je n'ai pas LE point pour mes 3 ans en RRS. Je vais renvoyer l'accusé de réception en corrigeant.

L'année passée, j'avais reçu 4 ou 5 accusés réception, pendant plusieurs semaines et sur le premier aucun élément de barême ou de bonification/priorité n'apparaissait.. il faut peut être attendre un peu..

Posté(e)

oui peut-être! Merci pazkal! Comme c'est la première année que je peux avoir 1 point de bonif, je ne veux pas le louper!!!

Posté(e)

Bojour,

cette année j'étais maitre supplémentaire. Est ce que j'ai les 300 points de bonif si je le redemande?( c'est mon quatrième voeux...) Merci pour votre réponse

Posté(e)

Pour rose 45 je n arrive pas a envoyer de Mp Je prends toutes les infos sur l'école du chater (je rentre chez moi vendredi donc je vais avoir un Pc !) sinon c est vrai que pour le moment moi aussi mes points de stabilite n'apparaissent pas

!

Posté(e)

Alors pour moi, les points d'ancienneté et les points de stabilité apparaissent. Mais pas les points zep. Je pense aussi qu'on va recevoir d'autres accusés.

Posté(e)
Vous venez,éventuellement, de recevoir le premier envoides accusés deréception de votre éventuelle participation au mouvement2013. Cet accusé de réception ne comporte pas votrebarème, qui sera calculé ultérieurement. Vous recevrezprochainement d'autres accusés de réception avec lebarème mis à jour.

Reçu ce soir sur I -prof.

Bon ce qui me rassure (ou pas :clown:) c'est que je ne suis pas la seule à me croire encore en 2013...

Sauf que sur ma feuille, il y avait quand même écrit "éléments de barème..."; mais si les éléments de barème ne sont pas des éléments de barème c'est compliqué... surtout pour vérifier son barème...

L'an dernier effectivement, ils en avaient envoyés plusieurs mais sur le premier il n'y avait PAS d'éléments de barème... bref... ;-)

Wait & See... :clover:

Posté(e)

Trop fort pour 2013. Je me suis fait la même réflexion. Et aussi pour "éventuellement... votre éventuelle participation". Je ne sais pas combien de temps ils ont mis pour écrire ce message mais pas trop j'espère...

Posté(e)

:lol::bye2:

Posté(e)

meme reflexion ici quand j'ai lu la prose de l'inspection sur I-prof :clown:

Posté(e)

Il me semble que je devais avoir des points pour ancienneté sur poste en RRS, j'ai bien sur l'ancienneté (3 ans), mais pas sur le RRS, en tout cas ce n'est pas écrit...

ça figure clairement sur d'autres accusés de réception?

Je ne vois ton message de l'autre jour qu'aujourd'hui.J'étais aussi à vaise avant. T'es dans quelle école ? Moi j'étais à la gare d'eau.

Bonjour,

Peux tu me répondre en privé comment est cette école à la gare d'eau ? Je l'ai demandée dans mes voeux. Au cas ou...

Il faut bp de points pour l'obtenir?

Merci,

Posté(e)

J'ai complétée une année à la gare d'eau, là je suis à Jean Zay

Bonjour,

Jean Zay est aussi une école que j'ai demandée car je vais habiter dans le quartier.

Peux tu en message perso, m'en dire plus sur cette école?

Mais bon à priori avec 2,33 j'ai été un peu optimiste de demander ces écoles :)

Merci,