Posté(e) 12 mai 201412 a Sur le site du Snuipp il est écrit résultats tard ce soir ou demain matin ! Bon j'arrête d'attendre , on verra si je reçois un mail ou pas !!
Posté(e) 12 mai 201412 a Auteur on vient de recevoir les docs... enorme boulot de saisie ce soir...cette nuit surement... je vous dirai quand c'est en lignedésolé pas le temps de lire les questions si y'en a ...
Posté(e) 12 mai 201412 a Est-ce que tu es syndiqué fo pour savoir? Moi je ne suis pas syndiquée je n'ose pas.
Posté(e) 12 mai 201412 a ayé moi je sais ! Merci FO ! Super ! Alors tu es contente ?? Tu es syndiquée chez eux??
Posté(e) 12 mai 201412 a Nada pour moi. Mais je m'en doutais très fortement! Tu avais combien de points? Qu'avais tu demandé?
Posté(e) 12 mai 201412 a ayé moi je sais ! Merci FO ! Super ! Alors tu es contente ?? Tu es syndiquée chez eux?? Oui j'ai mon premier voeux une maternelle à Francheville ! oui je suis chez eux ils envoient un mail aux syndiqués
Posté(e) 12 mai 201412 a Pour ceux qui savent donner nous de vos nouvelles cela nous fera patienter...c'est trooooooooooop long d'attendre.