Posté(e) 12 mai 201412 a Je viens de recevoir un mail du snudi fo qui dit qu'ils ont les resultats. Mail ici: fo.snudi69@gmail.com
Posté(e) 12 mai 201412 a J'ai envoyé un mail nous verrons bien ! Je ne comprends pas trop ce qu'est le projet anonymé! C'est les postes avec le nombre de points qu'il fallait c'est ça?
Posté(e) 12 mai 201412 a Non en fait ils ne mettent que tes 3 premières lettres de ton nom et de ton prénom avc ton barème si bien qu'il n y a aucune difficulté à t identifier!
Posté(e) 12 mai 201412 a C'est la liste par nom ou par ordre géographique avec seulement les deux premères lettres du nom et du prénom.. Maxi à tous..
Posté(e) 12 mai 201412 a Le projet anonymé: tu as : les deux premières lettres de ton prénom, de ton nom, ton barème et ton affectation (si tu en as une).
Posté(e) 12 mai 201412 a C'est la liste par nom ou par ordre géographique avec seulement les deux premères lettres du nom et du prénom.. Maxi à tous.. Le projet anonymé: tu as : les deux premières lettres de ton prénom, de ton nom, ton barème et ton affectation (si tu en as une). Merci beaucoup ! Oui si j'en ai une avec 3, 33 peu d'espoir...