Posté(e) 12 mai 201412 a Je sais pas, je la bois juste moi haha ! J'en ai bu une au champagne à un mariage, mmmh faut se méfier, ça se boit tout seul ! Sinon c'est vin blanc citron et ? limonade ? Bière (non, ça fait de la cervoise!) ? J'aime bien le nom un peu suranné mais j'en ai dégusté max 5 fois !
Posté(e) 12 mai 201412 a j'en ai bu ce week end à un mariage, vin blanc+vin mousseux+citron et Cointreau mais il existe d'autres recettes avec le champagne c'est une soupe champenoise
Posté(e) 12 mai 201412 a je vais me coucher bonne nuit! de toute façon je suis insomniaque je reviendrai plus tard.
Posté(e) 12 mai 201412 a Il était pas dans la Drôme ton mariage ? Alors soupe champenoise, mais bridge alors.... pffff trop aristo la soirée ! Bière tarot ça fonctionne aussi ! Haaaa minuit une heure ? Mais c'est bientôt ça ! Bonne nuit ! Je vais me mater une série...
Posté(e) 12 mai 201412 a Pour ma part, FO m'annonce mon 25 ème voeu (avec 1.333).... je n'espérais rien.... mais un voeu de brigade sur la circo d'Anse/ Neuville, ça m'aiderait déja à projeter mon retour dans la région (mutation) donc si ça se confirme, recherche d'appart la semaine prochaine !!
Posté(e) 13 mai 201412 a Auteur pfffff c'est en ligne.. mais gros bug donc il faut chercher par ville géographique en attendant qu'on puisse classer par nom des collègues;.. http://69.snuipp.fr/spip.php?article1659