Posté(e) 12 mai 201412 a Et au bout de 10 ans d ancienneté je n'obtiens rien! à vérifier sur le projet à paraitre... (vu le nombre d'erreurs les deux dernières années...) je suis étonnée quand meme... tu as demandé quoi ? un secteur hyper réduit ? combien de voeux ?
Posté(e) 12 mai 201412 a J'ai demandé 12 postes sur l est lyonnais avc des postes abordables les années précédentes! J en ai trop marre ! Et puis le deuxième mouvement s'annonce plus que compliqué car bcp de postes bloqués! Pfffff
Posté(e) 12 mai 201412 a Vous zetes trop choupis franchement j'ose pas y croire pour l'instant... j'attends les cascades (ouais je suis méga optimiste comme fille à la base )
Posté(e) 12 mai 201412 a Moi je suis triste de ne pas t'avoir plus près de nous Mais contente que tu aies enfin une classe!
Posté(e) 12 mai 201412 a D'après fo j'aurais obtenu mon 7ème voeu (mat sur Vénissieux avec 3.333) ce qui m'étonne énooooooooooormement .. donc j'attends de voir la suite C'est quelle maternelle? Car on a attend du changement chez nous.