Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La mairie de Francheville serait favorable au vendredi libéré également et reviendrait donc sur ce qui avait été annoncé avant les municipales...

Conseil d'école extraordinaire le 20 mai avec les 3 groupes scolaires et là les parents doivent remplir un questionnaire...

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

Ca vallait le coup de réfléchir pendant deux ans pour finalement tout décider en deux mois :wacko:

Posté(e)

D'ailleurs, quand commencera le second mouvement ? Vous avez des dates ?

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait ce que Villefranche a décidé en ce qui concerne les nouveaux rythmes, impossible de trouver l'info où que ce soit...

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait ce que Villefranche a décidé en ce qui concerne les nouveaux rythmes, impossible de trouver l'info où que ce soit...

alors aux dernières nouvelles, lundi et vendredi 8h30-16 h. Pour les mardis et jeudis, certaines écoles finiront à 15h le mardi et d'autres à 15 h le jeudi. mercredi 8h30-11h30

Posté(e)

J'ai eu mon 1er voeu : poste CLIN, j'attends quand même confirmation pour me réjouir complètement!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Super! :yahoo::clover:

Posté(e)

alors aux dernières nouvelles, lundi et vendredi 8h30-16 h. Pour les mardis et jeudis, certaines écoles finiront à 15h le mardi et d'autres à 15 h le jeudi. mercredi 8h30-11h30

Merci, et félicitations!

Posté(e)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

Coucou est ce que quelqu'un peut me dire, (je vais brigage rattachée à lyon 2 lyon 7) si je risque d'être envoyé ailleurs que sur Lyon, je vais habiter sur Lyon et du coup je commence à m'inquiéter!! Merci beaucoup :blush:

Posté(e)

Oui! Pas forcément loin mais pas forcément à Lyon..

Tu ne le savais pas en postulant?

Posté(e)

Coucou!

Courage à tous ceux du 2eme mouvement!

Fabien, Ô grand fabien! Dis moi, je viens d'entendre que lyon avait décidé de libérer le vendredi après-midi......... J'imagine que d'autres communes vont suivre............

En dehors des commentaires.........

ça va pas être un énorme b********l pour les temps partiels? Déjà qu'avant c'était compliqué pour les jours (je pense aux crèches et nounous) mais là.........

Avez-vous des nouvelles pour ça,? Y'a pas de risque qu'ils annulent les temps partiels justement?

Oui givors fait encore pire avec la moitié des écoles le mardi AM et l'autre le jeudi..

ca va etre le bordel..

je pense pas qu'ils annuleront les temps partiels pour ça quand meme...

mais il va falloir sortir les calculatrices...

ON en saura bientot plus

De toute façon vu chaque mairie fait à sa sauce, ils vont s'arracher les cheveux à l'IA pour les temps partiels et pour les remplaçants.