assia Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Coucou est ce que quelqu'un peut me dire, (je vais brigage rattachée à lyon 2 lyon 7) si je risque d'être envoyé ailleurs que sur Lyon, je vais habiter sur Lyon et du coup je commence à m'inquiéter!! Merci beaucoup Normalement brigade tu remplaces dans tous le département alors que zil tu remplaces que sur ta circo. Donc effectivement tu risques d'être envoyé ailleurs que sur Lyon mais en général pas bien loin car sinon ça leur revient cher en frais de déplacement.
Malakime Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 De toute façon vu chaque mairie fait à sa sauce, ils vont s'arracher les cheveux à l'IA pour les temps partiels et pour les remplaçants. Et les stagiaires
marie87 Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Pour les remplaçants, ils vont ptet faire comme ce qui se fait déjà ailleurs ? les remplaçants sont à dispo et peuvent faire plus d'heures sur la semaine (c'est illégal il me semble... mais apparemment ça se fait quand meme.. j'ai une copine ZIl en RP, elle est "d'astreinte" les mercredi...) et ils comptent leurs "heures supp". Et le jour où ils ont fait toutes leurs heures.... ben ils partent en WE/vacances plus tot... (j'ai un pote comme ça... il a bossé un moment sur des écoles à 4 jours et d'autres à 4 jours et demi... sur la meme semaine... du coup il avait les grosses journées + le mercredi matin... donc trop d'heure... donc l'IEN lui a donné son vendredi...) Vive l'Education Nationale le Bordel Communal/Départemental...
maena Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Est ce que quelqu'un sait ce que Villefranche a décidé en ce qui concerne les nouveaux rythmes, impossible de trouver l'info où que ce soit... alors aux dernières nouvelles, lundi et vendredi 8h30-16 h. Pour les mardis et jeudis, certaines écoles finiront à 15h le mardi et d'autres à 15 h le jeudi. mercredi 8h30-11h30 bon alors on nous a parlé du vendredi aprem libéré... réunion le 27 mai
manue107 Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Est ce que quelqu'un sait ce que Villefranche a décidé en ce qui concerne les nouveaux rythmes, impossible de trouver l'info où que ce soit... alors aux dernières nouvelles, lundi et vendredi 8h30-16 h. Pour les mardis et jeudis, certaines écoles finiront à 15h le mardi et d'autres à 15 h le jeudi. mercredi 8h30-11h30 bon alors on nous a parlé du vendredi aprem libéré... réunion le 27 mai Merci, il va donc falloir attendre pour en savoir plus... Tu es sur quelle école à Villefranche ? ( en mp)
Fabiendu69 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Posté(e) 15 mai 2014 Mise à jour dans quelques minutes sur le site... a vérifier donc et bien faire F5 pour actualiser.Fabien
kinette Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 De toute façon vu chaque mairie fait à sa sauce, ils vont s'arracher les cheveux à l'IA pour les temps partiels et pour les remplaçants. Et les stagiaires Et pour les 'décharges' de directeur ...
Malakime Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Pas que. Des compléments aussi.. comme le mien.. on va rigoler pour les gardes d'enfants..
nini0675 Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Coucou est ce que quelqu'un peut me dire, (je vais brigage rattachée à lyon 2 lyon 7) si je risque d'être envoyé ailleurs que sur Lyon, je vais habiter sur Lyon et du coup je commence à m'inquiéter!! Merci beaucoup Normalement brigade tu remplaces dans tous le département alors que zil tu remplaces que sur ta circo. Donc effectivement tu risques d'être envoyé ailleurs que sur Lyon mais en général pas bien loin car sinon ça leur revient cher en frais de déplacement. Merci pour ta réponse! On verra bien alors!
kinette Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Est-il envisageable que le Dasen impose (ou incite fortement) à tout le département de se ranger à la formule de Lyon évoquant des difficultés d'organisation. Ce serait terrible pour toutes les communes qui se sont engagées dans un très lourd travail.... mais comme avec l'EN il faut s'atendre à tout
Fabiendu69 Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Posté(e) 16 mai 2014 Est-il envisageable que le Dasen impose (ou incite fortement) à tout le département de se ranger à la formule de Lyon évoquant des difficultés d'organisation. Ce serait terrible pour toutes les communes qui se sont engagées dans un très lourd travail.... mais comme avec l'EN il faut s'atendre à tout Non impossible... car le seul avantage de ce décret est qu'il donne enfin de l'importance aux conseils d'école et donc sans l'accord des conseils d'école la mairie doit revenir en arriere...
Fabiendu69 Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Posté(e) 16 mai 2014 ENcore des modifs aujourd'hui à 16H30.bonne vérification
Messages recommandés