Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Manu107

Pour Villefranche , les horaires sont 8h30-11H30 et 13H30-16h sauf le mardi ou le jeudi ou l'on termine à 15h. Cependant, ces horaires peuvent encore changer et on entend parler du vendredi après-midi sans classe.

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

Nous avons une réunion avec l'IEN de Villefranche ce mardi dans l'école, je vous tiens au courant si j'ai plus d'info en ce qui concerne les horaires pour l'année prochaine.

Posté(e)

Nous avons une réunion avec l'IEN de Villefranche ce mardi dans l'école, je vous tiens au courant si j'ai plus d'info en ce qui concerne les horaires pour l'année prochaine.

Merci, tu es dans quelle école?

Posté(e)

Je ne sais pas du tout..

Pour la garde j'ai obtenu le mercredi en halte et les deux autres jours où je bosserai ce sera nounou.. Une chance qu'elle soit souple car pour le coup en étant complétée par un stagiaire je m'attends à n'avoir aucun choix quant aux jours travaillés.. Mais bon pas d'aprem libéré ici.

Posté(e)

Bonjour,

La capd a lieu aujourd'hui, savez vous à quelle h ? Par quel biais aurons nous confirmation ou pas des résultats?

Sur le site du SNUIPP ou une vraie réponse officielle sur nos boites IProf?

Bonne journée à tout le monde,

Posté(e)

Bonjour ,

vous aurez la vraie réponse officielle sur le site officiel...du snuipp lol...

Blague à part nous mettrons le mouvement " en clair" ce soir, l'administration vous enverra surement assez rapidement un mail sur Iprof mais pas d'info précise la dessus.

Fabien

Posté(e)

Bon ben vivement les résultats officiels alors. Je n'ai pas envie que ça change. Mais j'espère que le risque est minime maintenant. J'ai l'impression qu'il y a eu moins d'erreurs que les années précédentes, non ?

Posté(e)

C'est aussi aujourd'hui la CAPD pour les IE, il me semble ? Comment puis-je faire pour savoir si quelqu'un voulant venir sur Paris n'a pas eu son exéat ? Merci merci !

Posté(e)

Bon-bon-bon, ..., on peut faire péter les bulles ou pas encore??

Posté(e)

C'est loooooong!

Posté(e)

Plus c'est long... plus... bon ok... je suis partie... :angel_not:

Posté(e)

:lol: