milieP Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Je participerai au 2ème mouvement également. Pour être sûre, il y aura pour ce mouvement: - très peu de postes fractionnés (ceux situés en REP/ECLAIR) - quelques postes ASH Et puis? Des postes pleins non pourvus au 1er? Merci, c'est mon "baptême du feu" du mouvement alors je ne suis pas bien au fait encore
Fabiendu69 Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Posté(e) 21 mai 2014 Je participerai au 2ème mouvement également. Pour être sûre, il y aura pour ce mouvement: - très peu de postes fractionnés (ceux situés en REP/ECLAIR) - quelques postes ASH Et puis? Des postes pleins non pourvus au 1er? Merci, c'est mon "baptême du feu" du mouvement alors je ne suis pas bien au fait encore C'est un peu tot pour savoir en fonction de ce qu'il reste. Ils vont garder pour les nouveaux un mix entre des postes entiers, des associations (qu'ils n'ont pas fait paraitre en premiere phase) et des postes de remplacants. Ce qui est sur c'est qu'il restera de l'ash, plein de postes de remplaçants, et on espère quand meme quelques postes entiers non pourvus... mais il ne faut pas se mentir ce sera un mouvement compliqué en seconde phase... courage Ah oui et vous devriez recevoir vos mails sur iprof demain. Vendredi le mouvement sera vraiment clos. Fabien
milieP Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Merci Fabien Ok, je pensais que les PES n'auraient que des fractionnés. Et du coup, en deuxième phase apparaîtront les postes bloqués ?
nageuse Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 et il y aura aussi tous les postes de brigade rep+......c'est bizarre dis donc que personne n'en ai fait la demande......
Fabiendu69 Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Posté(e) 21 mai 2014 Je participerai au 2ème mouvement également. Pour être sûre, il y aura pour ce mouvement: - très peu de postes fractionnés (ceux situés en REP/ECLAIR) - quelques postes ASH Et puis? Des postes pleins non pourvus au 1er? Merci, c'est mon "baptême du feu" du mouvement alors je ne suis pas bien au fait encore Je ne pense pas qu'ils apparaissent. Tout ce qu'ils bloquent ils le sortiront du mouvement... a voir..c'est une première. mais la les postes bloqués n'apparaissaient pas par exemple.
marie87 Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Brigade et Rep+ ... ça donnait tellement envie pourtant...
Yogi Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Sans parler de l'obligation de voeu géographique qui permettra d'attribuer d'office tous les postes dont personne n'aura voulu ...
pazkal Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Arggggggghhhhhh J'avais un de mes tous premiers vœux.. École juste à côté de chez moi. Confirmé hier. Et puis ce soir: plus rien. Dégouté....
pazkal Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Moi qui croyais que ça n'arrivait qu'aux autres !!!!!
sonia2005 Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Mince, ça craint quand-même. Je crois qu'il ne faut pas se rejouir tant qu'on n'a pas le pv d'installation en fait.
Messages recommandés