pazkal Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Et tu n as rien d autre Pazkal ? Retour dans mon école d'origine... déçu parceque je m'étais bien fait à l'idée, mais il y a pire comme situation, c'est sûr!!!
monblet Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 bonjour, si on demande une direction qui apparait au deuxieme mouvement est on obligé de devenir directeur sur le poste? merci
Oxybulle Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 bonjour, si on demande une direction qui apparait au deuxieme mouvement est on obligé de devenir directeur sur le poste? merci Ben ?
marie87 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 il me semble (à vérifier) que si tu n'es pas sur la liste d'aptitude, tu ne seras pas forcément sur le poste de direction du coup, mais que tu pourras prendre un oste d'adjoint et aux titulaires actuels de se débrouiller pour trouver un volontaire pour la direction... je pense pas que ce soit un bon coup à jouer niveau ambiance d'équipe ("j'ai demandé le poste mais en fait je veux pas de la direction, débrouillez vous" > y a mieux comme arrivée dans une équipe)
Malakime Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Ouai c'est clair et à mon avis tu n'as aucune garantie que quelqu'un prenne le poste. Tu es débutante?
unny Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Est ce que quelqu'un sait quand commence le deuxième mouvement? Merci pour les infos
De Mantinée Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Saisie des vœux entre le 10 et 18 juin http://www.ia69.ac-lyon.fr/mouvement-2014,487219,fr.html
maîtresse_69 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 J'ai vu sur le site du Snuipp qu'il y avait encore eu des corrections hier. Ca peut changer encore longtemps ? En tout cas, ma nouvelle affectation est bien notée dans mon dossier i-prof.
milieP Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 80 postes pleins 180 décharges de tps partiels 30 postes de remplaçants Voici ce qui est prévu pour les nouveaux PES. => Je me demande donc si on peut déjà se dire que les ouvertures de classe (non pourvues au 1er mouvement) seront pour les PES? Pfouu c'est long d'attendre le 10...
Messages recommandés