Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

si on demande une direction qui apparait au deuxieme mouvement est on obligé de devenir directeur sur le poste?

merci

Il me semble que tu n'es pas obligé(e) effectivement, mais comme disent les autres, faire une arrivée comme ça dans une école, c'est vouloir passer une année "compliquée" au niveau de l'ambiance... et l'ambiance c'est quand même ce qui fait une grande partie de notre bien être dans une école...

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

C'est fini à priori... plus de changements à venir.

Direction seconde phase pour ceux qui sont encore sans poste.. Du 10 au 18 juin.
Fabien

Posté(e)

80 postes pleins

180 décharges de tps partiels

30 postes de remplaçants

Voici ce qui est prévu pour les nouveaux PES.

=> Je me demande donc si on peut déjà se dire que les ouvertures de classe (non pourvues au 1er mouvement) seront pour les PES? :getlost:

Pfouu c'est long d'attendre le 10...

et avec tous ces postes pour les PES, il reste quoi pour les autres? C'est peut-être une question bête... mais ça fait peur!

Posté(e)

Oui ça fait peur... Je pense qu'il restera des postes en ZEP ou des remplacements. :cry:

Posté(e)

Merci... on va attendre... et croiser les doigts

:clover: à toutes et tous

Posté(e)

Question à 2 balles : Si on prend un congé parental de 6 mois, on perd son poste direct? ou c'est seulement au premier renouvellement de 6 mois?

On n'est pas d'accord avec mes collègues....

On ne le perd plus pour un CP de 6 mois à partir du 1er septembre. On a eu un message sur iprof en février ;)

Nouvelle disposition sur le conge parental.pdf

:clover:

Posté(e)

Si on a eu un poste au 1er mouvement, a TP ou TD ou si on est deja a TD, peut-on participer au 2nd mouvement (pour demander une direction par exemple) et bien sur, on perd son poste et le nouveau n'est que pour un an?

Posté(e)

Si on a eu un poste au 1er mouvement, a TP ou TD ou si on est deja a TD, peut-on participer au 2nd mouvement (pour demander une direction par exemple) et bien sur, on perd son poste et le nouveau n'est que pour un an?

oui tu peux demander un poste au second mouvement de direction ou dans l'ASH meme si tu as déjà un poste pour l'an prochain.

Il sera pour un an sauf si ce poste était déjà vacant au premier mouvement et que personne ne l'avait eu. Dans ce cas tu pourras demander à ce qu'il passe à TD.

Par contre ce n'est pas possible pour qqn qui a déjà une direction.

fabien

Posté(e)

Merci, c'etait juste pour info pour le futur car mon poste a TP au 1er mouvement me convient tres bien pour cette annee!

Bonne chance a tous pour le mouvement.

Posté(e)

Bonjour,

Vous pensez qu'on aura la liste des postes dispos pour le 2ème mouvement avant l'ouverture du serveur?

C'est ce qui est écrit sur le site de l'académie, mais est ce que ça s'est déjà produit?

Un tout petit peu impatiente................... et inquiète moi.......