maîtresse_69 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Si on est à TD et qu'on demande une direction au 2ème mouvement sans être sur la liste d'aptitude, on a cette direction pour un an à TP. Mais que se passe-t-il pour l'année d'après ? Si on ne veut finalement plus garder cette direction, le TD qu'on avait avant est-il définitivement perdu ?
nini0675 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour, Un rythme a t'il été décidé définitivement pour Lyon ?? Pour les autres communes où puis je trouver les horaires?? Merci beaucoup
assia Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour, Un rythme a t'il été décidé définitivement pour Lyon ?? Pour les autres communes où puis je trouver les horaires?? Merci beaucoup Sur le site de l'académie. Pour Lyon faut que ce soit valider mais ce serait 8h30-11h30 et 13h30 - 16h30 le lundi, mardi, jeudi, et lemercredi et vendredi matin avec le vendredi aprem libéré
Malakime Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 C'est là: Horaires des écoles du Rhône à compter du 1er sept 2014 - PDF (4.99 Mo) Ya un truc qui me turlupine. En survolant je n'ai vu aucune ville où les horaires sont différents en maternelle et en élémentaire? Pourtant il me semblait que c'était le cas de Mions.. Tout petit espoir du coup que les horaires choisis dans notre village ne soient pas validés par le DASEN.. (mater 8.45-11.45 puis 14.15-16.30 et élem 8.45-11.45 puis 13.30-15.00 (16.30 un jour sur deux). Fabien dis moi que ça peut encore être invalidé tu ferais une heureuse..
marie87 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 d'un coup je suis vachement plus contente de pas etre dans ton village cette année 2h30 le midi.. mais ils vont faire quoi les petits bouts ????
nageuse Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 LA SIESTE sur le temps du perisco...et plus sur le temps des apprentissages hum hum et ceux qui dorment pas....la télé ça existe non ? oups pardon, il ne faut pas faire de généralités de ce que je vois dans d'autres ecoles hum
Malakime Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Moi ce qui me choque surtout c'est le manque d'harmonie entre élem et mater. Pour ceux que ont des fratries c'est juste impossible
sweetyvoice Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 OMG des pauses méridiennes de 2h45 voir 3 heures dans quelques communes ... ça fait peur quand même !!! (hummmm replonger dans des apprentissages après des heures de périsco (ou de télé/jeu vidéo) que du bonheur !!!! ) En tout cas j'espère que le second mouvement réservera de bonnes surprises pour celles et ceux en attente !!! :clover:
Fabiendu69 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Posté(e) 6 juin 2014 C'est là: Horaires des écoles du Rhône à compter du 1er sept 2014 - PDF (4.99 Mo) Ya un truc qui me turlupine. En survolant je n'ai vu aucune ville où les horaires sont différents en maternelle et en élémentaire? Pourtant il me semblait que c'était le cas de Mions.. Tout petit espoir du coup que les horaires choisis dans notre village ne soient pas validés par le DASEN.. (mater 8.45-11.45 puis 14.15-16.30 et élem 8.45-11.45 puis 13.30-15.00 (16.30 un jour sur deux). Fabien dis moi que ça peut encore être invalidé tu ferais une heureuse.. ca peut.... on peut tjs rever.. meme si je pense que le dasen va valider tout ce qui lui arrivera ... si accord des conseils d'école majoritaire (pour le moment on ne peut pas savoir encore sur lyon par exemple...). Semaine prochaine on devrait y voir plus clair.. fabien
Fabiendu69 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Posté(e) 6 juin 2014 OMG des pauses méridiennes de 2h45 voir 3 heures dans quelques communes ... ça fait peur quand même !!! (hummmm replonger dans des apprentissages après des heures de périsco (ou de télé/jeu vidéo) que du bonheur !!!! ) En tout cas j'espère que le second mouvement réservera de bonnes surprises pour celles et ceux en attente !!! :clover: ca fait pas de mal de rever .... bon courage à tout le monde. Mardi c'est parti
marron Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 J - 4 pour l'ouverture... du mouvement 2ème phase ! Bonne chance à tous et que la pêche soit bonne dans cet océan asséché Que va t on devenir ? Avec si peu de postes restants. L'attente est longue.
Messages recommandés