Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

Super De Mantinée t'as eu ta mut! Félicitations!

Merci :)

Posté(e)

Bah oui c'est un peu ça l'idée, mais c'est ma journée où je me fais du mal! :)

Posté(e)

Ce que je comprends pas dans ce tableau, c'est que tout est associé pour faire des 100% alors que je croyais que les stagiaires étaient à mi-temps?

Y'a t-il 2sortes de stagiaires?

Je m'y perds de plus en plus..... quel sacré coup de vieux!

il y aura 2 sortes de stagiaires

La première partie de la promo est à temps plein avec 10 jours de formation sur l'année. Ce sont ceux qui ont réunion cet aprèm pour choisir parmi les postes donnés sur la liste.

La deuxième partie, ils passent les oraux ce mois-ci. Ils sauront qu'il sont admis seulement début juillet je pense.

Eux je sais pas sur quoi ils vont les mettre, mais de ce que j'ai compris, ils auront un mi temps ou un 3/4 temps.

Posté(e)

Ce qui est dingue d'ailleurs... Pourquoi une partie à 1/2 temps, l'autre à plein temps... Ça n'a pas de sens...

Sur la liste donnée plus haut, je vois que certains vont être maître supp, c'est pareil, pour avoir une maître supp dans mon école, je suis ravie que ce soit quelqu'un de chevronné.

Bref, ce n'est que mon point de vue désabusé.

Bon courage à ceux qui sont au 2ème mouvement, je croise pour vous.

Posté(e)

Ce qui est dingue d'ailleurs... Pourquoi une partie à 1/2 temps, l'autre à plein temps... Ça n'a pas de sens...

parce qu' "ils" considèrent que ceux qui ont eu leurs oraux là étaient admissibles depuis l'année dernière et que la plupart étaient en poste comme contractuels... et que donc comme ils étaient déjà sur le terrain, ils sont déjà "formés" c'est bien connu... donc ils sont à temps plein débrouille toi l'année prochaine.

Posté(e)

Merci pour la liste.. mon complément n'y est pas donc ce sera un(e) lauréat(e) de la session ordinaire j'imagine..

Posté(e)

Sur la liste donnée plus haut, je vois que certains vont être maître supp, c'est pareil, pour avoir une maître supp dans mon école, je suis ravie que ce soit quelqu'un de chevronné.

Bref, ce n'est que mon point de vue désabusé.

Bon courage à ceux qui sont au 2ème mouvement, je croise pour vous.

je ne pense pas que ce soient les PES qui prendront ces postes. J'imagine que ce sera un enseignant de l'école et que le PES récupérera la classe du PE.

Posté(e)

Je regarde la liste des rythmes dans le Rhône, ya quand même un école qui les fait sortir à 16.45 le lundi (début 13.45), ça c'est de l'allègement..

Finalement on devrait bourrer 10 heures d'écoles sur une journée et basta on n'en parle plus. :D

Personne n'a envisagé de supprimer la pause méridienne aussi? :lol::bye2:

Posté(e)

Je regarde la liste des rythmes dans le Rhône, ya quand même un école qui les fait sortir à 16.45 le lundi (début 13.45), ça c'est de l'allègement..

Finalement on devrait bourrer 10 heures d'écoles sur une journée et basta on n'en parle plus. :D

Personne n'a envisagé de supprimer la pause méridienne aussi? :lol::bye2:

y aussi la superbe solution

"ah ben on change rien si ce n'est qu'on enlève le vendredi aprèm et on le remplace par le mercredi matin"

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel changement de rythme pour les zenfaaaaaaaaaaants

les quoi ?

les enfants ?