Fabiendu69 Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Posté(e) 13 juin 2014 Pour toutes les personnes qui ne voient pas leur association paraitre, ca veut dire que leur décharge sera assurée par un lauréat du concours de cette année... donc ils seront affectés que tout début juillet. On a demandé à l'académie d'au minimum faire paraitre la liste des associations. En effet ces PES seront à 50 % en classe donc ce doc que l'on espère pour la semaine prochaine permettrait de prendre contact avec l'autre personne pour se mettre d'accord sur les jours. Galère galère courage pour ce mouvement immobile.
De Mantinée Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Ça y est le serveur est ouvert! en 8 années de carrière j'ai jamais vu ça! Il n'y a aucun choix... A vos mouchoirs et surtout :clover: car il va en falloir! Oui mais on est aussi moins nombreux à être sans poste à l'issu du 1er mouvement, non?
marron Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Est ce que vous pouvez me dire ce que signifie "maître supplémentaire" s'il vous plaît? Peuton cette fois ci postuler pour des postes RASED? De Mantinée, j'espère qu'on est moins nombreux! Ça nous rassurerait quelque part!
De Mantinée Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Fabien, sais-tu s'il est possible de postuler sur des postes du RASED sans formation ?
De Mantinée Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Est ce que vous pouvez me dire ce que signifie "maître supplémentaire" s'il vous plaît? Peuton cette fois ci postuler pour des postes RASED? De Mantinée, j'espère qu'on est moins nombreux! Ça nous rassurerait quelque part! J'avais cru comprendre qu'à l'issu du 1er mouvement, il y avait eu plus d'affectation que les autres années. J'en ai donc déduit qu'il devait y avoir moins de PE sans poste à l'issu de ce mouvement-là. Mais je me suis peut-être plantée
Malakime Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 à tous..Fabien mais concernant les stagiaires, les autres 50% ils ne sont pas en formation? Du coup de quelle association parles tu?Vraiment besoin de savoir mes jours aussi...
unny Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 C'est formidable !!! Quel mouvement !! Plus de postes pour nous!!!
clemoune Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 J'ai fait une demande de temps partiel de droit (80%) pour l'année prochaine. Je n'ai pas eu de confirmation pour ma demande mais sur mon Iprof dans modalité de service c'est marqué qu'à partir du 1er septembre je suis à 80% . Est ce que ça veut dire que mon temps partiel a été accepté? Par contre je ne trouve pas de complément de mon poste dans ceux du deuxième mouvement est-ce normal? Il faut dire qu'au premier mouvement j'ai obtenu un poste provisoire de maitre supplémentaire... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait cooooooll
marron Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Quelqu'un aurait il les horaires de rentrée pour Villeurbanne svp ?
milieP Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 8h30/11h30 tous les jours 13h30/15h45 lundi/mardi/jeudi/vendredi
marron Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Merci milieP Dîtes... Y a vraiment rien dans ce mouvement! Quelle méthode est bonne à suivre: Plan A : il faut faire le plus de voeux possibles pour pas être nommé sans notre avis au 3ème mouvement Plan B : demander seulement ce qu'on aimerait avoir au risque de tenter le 3ème mouvement Plan C : attendre le 3ème mouvement pour espérer un poste près de chez nous si une chance de cocu
nageuse Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 tout dépend de ton ancienneté.... au 3eme mouvement, il place les plus anciens sur les postes ASH gare aux postes de remplacant rep+, que je n'ai pas vu apparaitre dans le 2nd mouvement, et pourtant je n'avais vu personne les obtenir au 1er mouvement... la chance de cocu au 3eme mouvement, hum.....on peut y croire, mais les ouvertures de classe ont l'air réservées aux PES nommés en juillet.... mieux vaut peut-être tout parier sur le 2nd mouvement, avec voeux de zones....et des postes de remplacant, pour etre sur de se "placer".... bon courage à tous, je l'avoue, je suis contente de ne pas avoir eu à choisir entre ce peu de postes
Messages recommandés