edprhône Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Merci à Fabien, nageuse et julieclemouille pour ces infos sur les maîtres sup.
Fabiendu69 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Posté(e) 14 juin 2014 Fabien,pour les postes ASH il faut envoyer un courrier à l IEN et à la DPE ou alors on n envoie que à la circo et c est la circo qui envoie à la DPE? Non non faut bien envoyer à tout le monde : ton ien, l'ien de la circo demandée et la dpe
Fabiendu69 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Posté(e) 14 juin 2014 Merci à tous et toutes pour les infos et conseils et à Fabien pour la rapidité de tes réponses, vu le manque d'instructions claires officielles c'est sur ce post qu'on trouve tout... Pour info et te contredire Fabien (à moins que cela ne soit spécifique à mon école), j'ai postulé sur un poste de maitre supplémentaire que j'ai eu au 1er mouvement (à1km de chez moi donc je suis très contente) et c'est moi qui assumerai ces fonctions et non pas un collègue de l'équipe, je les ai tous rencontrés la semaine dernière, c'est comme ça que ça fonctionnait la semaine dernière. Ce qui m'intéresse parfaitement, je dis ça pour les collègues qui souhaitent postuler au 2nd mouvement sur des postes de maitre sup. Je suis dispo pour plus d'infos en message perso sur le poste, qu'on m'a expliqué semaine dernière. Bon courage à tous Bonjour, ça peut arriver effectivement mais ce n'est pas la règle. NOrmalement dès le mois de mars les équipes des écoles doivent dire qui va assurer le poste de maitre supp l'année suivante... et c'est assez logique car c'est souvent le résultat d'un projet d'équipe... après si personne ne pouvait dans l'école prendre ce poste ou personne ne le souhaitait, effectivement rien n'empeche que la personne qui arrive sur l'école le prenne. Au second mouv y'a bcp moins de chance quand meme car normalement les équipes ont déjà fait remonter à l'IEN le nom de la personne qui assurera le poste de maitre supp à l'IEN... ceci dit j'aime bien etre contredit pas de soucis lol fabien
marron Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Fabien,pour les postes ASH il faut envoyer un courrier à l IEN et à la DPE ou alors on n envoie que à la circo et c est la circo qui envoie à la DPE?Non non faut bien envoyer à tout le monde : ton ien, l'ien de la circo demandée et la dpe Merci Fabien. Que ferait on sans toi!
Fabiendu69 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Posté(e) 14 juin 2014 Fabien,pour les postes ASH il faut envoyer un courrier à l IEN et à la DPE ou alors on n envoie que à la circo et c est la circo qui envoie à la DPE?Non non faut bien envoyer à tout le monde : ton ien, l'ien de la circo demandée et la dpe Merci Fabien. Que ferait on sans toi! vous liriez la notice mouvement .... rhooo ça c'est méchant... euh vous n'auriez pas de postes ? ah non ça c'est déjà le cas... allez courage
marron Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Pourtant je l ai lu la notice mais bon je ne la trouvais pas très claire...car souvent on nous a dit de ne jamais écrire à l IA directement. Il faut que l IEN transmette à l IA. Bref du coup heureusement que il y a ce forum et Fabien bien sûr pour nous éclairer !
maîtresse_69 Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Si on est à TD et qu'on demande une direction au 2ème mouvement sans être sur la liste d'aptitude, on a cette direction pour un an à TP. Mais que se passe-t-il pour l'année d'après ? Si on ne veut finalement plus garder cette direction, le TD qu'on avait avant est-il définitivement perdu ? Je m'autocite pour savoir si quelqu'un aurait la réponse...
marie87 Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Merci milieP Dîtes... Y a vraiment rien dans ce mouvement! Quelle méthode est bonne à suivre: Plan A : il faut faire le plus de voeux possibles pour pas être nommé sans notre avis au 3ème mouvement Plan B : demander seulement ce qu'on aimerait avoir au risque de tenter le 3ème mouvement Plan C : attendre le 3ème mouvement pour espérer un poste près de chez nous si une chance de cocu Moralité pour bosser où je vis il faut être t1 ou avoir 35 de barème !!! Ou aller chercher un poste définitif à 45 mn de bouchon et laisser mes 3 enfants se gérer seuls Matin et Soir. Je ne comprends pas que la réforme de ce système d'attribution des postes ne soit pas une priorité ! Qui dans un bureau ose créé un poste 25 % clis 25 % itep 50 % zone violence ? et qu'une mécanique soit disant de choix qui n'en est pas une puisqu'au final on nous impose les postes non sollicités puisse perdurer ? Nous sommes méprisés et on nous brise dans nos envies de nous investir. C'est unique cette gestion des ressources humaines quand même !!! Pas T1... les T1 ils auront surement rien.... Ce sont les PES qui ont des postes bloqués. (bon pour toi ça change rien... )
maena Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 couraaaaaaaaaaaaaage!! J'ai des info sur le poste UPE2A sur la circo de Villefranche, si ça intéresse...
Fabiendu69 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Posté(e) 14 juin 2014 Si on est à TD et qu'on demande une direction au 2ème mouvement sans être sur la liste d'aptitude, on a cette direction pour un an à TP. Mais que se passe-t-il pour l'année d'après ? Si on ne veut finalement plus garder cette direction, le TD qu'on avait avant est-il définitivement perdu ? Je m'autocite pour savoir si quelqu'un aurait la réponse... oui oui effectivement ton poste d'adjoint te sera réservé... pas de gros risques donc fabien
milieP Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Question bête mais: quand saurons nous comment seront répartis les jours travaillés dans le cadre des postes fractionnés? Le mercredi matin dans quelle(s) école(s), etc.... merci
marron Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Petite question s il vous plaît: Quand aurons nous les résultats de ce 2eme mouvement ?
Messages recommandés