Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hum ça serait presque comique si ce n'était pas affligeant!

Bon, de mon côté, 13 vœux en ayant étiré dans tous les sens jusqu'à 45 mn de route :idontno: Je n'ai mis certes que de l'élémentaire mais ça fait pas énorme. J'espère ne pas me faire saquer, car je passerai au 3ème c'est pratiquement sûr. :unsure:

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

Dites vous me faites peur à force. Avec un peu plus de 5 point, st priest c'est jouable ou non ?

Posté(e)

st priest : poste de ZIL oui

le reste, vraiment pas sûr....

Posté(e)

Comme je suis à 75%, zil c'est impossible.

Bon bah de toute façon on verra bien (pffff... je regrette le 95 ! Déjà que je suis désormais obligée de bosser au minimum à 40-45 km de chez moi avec autoroute donc bonjour les frais, donc s'ils m'envoient à perpet, je démissionne !)

Posté(e)

Moi je pense que c'est jouable sur des compléments..

Posté(e)

Amalou : Courage! Je crois que l'on va créer un nouveau topic qu'on appellera "les lésés du 2ème mouvement le plus pourri qui n'est jamais existé, que devenez vous?" Au moins on se soutiendra et on se remontera le moral! Car comme tu le dis "On va faner mes braves gens, c'est moi qui vous le dit !"

Malakime : Courage aussi! Rien ne m'étonne de l'administration aujourd'hui malheureusement. Je crois que leur faille est qu'ils ne savent pas planifier. Pour te dire, rien à voir, mais pour mon congé mat' ils se sont affolés 1semaine avant et encore c'est grâce à mon directeur qui leur a demandé comment ils allaient faire. Bref prévoir pour les élèves non...alors pour nous? Je n'y crois pas. Je croise les doigts que tu aies un coup de bol pour la suite et que ça se passe bien.

Pour les autres : :applause: bravo à ceux qui ont obtenu un poste au 1er. Vous avez été sauvés de ce mouvement inexistant!

Et :clover: pour les autres tout comme moi.

A quand la sentence? Rendez vous au 3 juillet :bye2:

Posté(e)

suf que beaucoup de complement sont pour les PES....

mais j'espère pour vous tous qu'il y aura de bonnes et très bonnes surprises !

Posté(e)

Oh bah tu sais moi un fractionné, je ne feraispas la difficile :) . Mater/élem, j'ai tout mis.

Posté(e)

Merci merci ! Mais non on ne va pas faner, soyons optimistes finalement, on va s'épanouir, c'est moi qui vous le diS (je rectifie mon erreur, le mouvement me fait oublier mes conjugaison : je dis, hein, pas je diT... qu'en disez-vous? bon ça va c'est fait exprès là...)

Je vous souhaite à tous un super poste (surtout si vous habitez loin de chez moi

hein faut pas pousser...)

Bises

Posté(e)

Les temps sont durs : autour de moi, les arrêts de personnes expérimentées se multiplient, des maîtresses pètent les plombs littéralement et deviennent odieuses avec les enfants, nous on subit un 2ème mouvement réduit à peau de chagrin à presque 10 ans d'expérience, les personnes en poste ne peuvent rien anticiper, les directeurs trinquent et les sortants sont soumis à rude épreuve aussi ... À quand une étude qui fait un état des lieux de notre profession qui semble sinistrée ? Quand on voit qu'en plus qu'ils suppriment les iDV (trop de personnes chercheraient à partir avant d'être usées ?), c'est bien triste alors que notre métier est passionnant sur le fond ...

Je trouve très juste l'image d'une fleur qui fane ...

Alors pour ne pas se laisser emporter par la sinistrose ambiante une note d'espoir : de mon côté beaucoup d'écoute et d'empathie de la part de la secrétaire de circo que j'ai eue hier au tel pour avoir des éclaircissements sur la gestion des Zil et des brigades et une vraie envie d'arranger les choses, précieux cette chaleur humaine par les temps qui courent ...

Et puis la solidarité de ce forum et les renseignements éclairants donnés par des personnes comme Fabien. Haut les cœurs ! Et bonne dernière ligne droite à toutes et tous.

Posté(e)

Résultats de ce mouvement immobile le 3 juillet lors du groupe de travail à l'Inspection Académique.

Mais on devrait avoir le projet une semaine avant normalement...donc on va dire jeudi 27....

bon courage pour l'attente...

Posté(e)

Pas de nouvelles des ineats exéats ... La réunion a eu lieu hier non ?

Fabien, est ce que tu sais si quelqu'un a demandé Paris et ne l'a pas obtenu (pour procéder à un échange plus tard, le dasen de paris est d'accord pour les échanges)