Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Autre question Fabien. Sais-tu si les ouvertures décidées le 19 seront injectées dans le 2nd mouvement ?

Merci encore pour ton aide :)

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

Merci pour vos avis...10 vœux de faits dont certains 25% à 40 min de chez moi...ce midi cerise sur le gâteau : les ouvertures de classe sont proposées aux collègues victimes de fermeture de classe en priorité :-( . Une collègue a appelé à l'école ce midi pour avoir des infos sur le poste ! Plus aucun espoir donc ...

Croisons les doigts pour le 2nd mouvement !

Courage !

Posté(e)

Autre question Fabien. Sais-tu si les ouvertures décidées le 19 seront injectées dans le 2nd mouvement ?

Merci encore pour ton aide :)

Et non...

ils nous disent en etre incapable.

Ils proposeront les ouvertures aux victimes de carte scolaire.

Posté(e)

Pas de nouvelles des ineats exéats ... La réunion a eu lieu hier non ?

Fabien, est ce que tu sais si quelqu'un a demandé Paris et ne l'a pas obtenu (pour procéder à un échange plus tard, le dasen de paris est d'accord pour les échanges)

Ca il faut voir avec le SNU de paris.

Moi ce que je sais de Lyon c'est qu'il accepte tous les inéats...

et qu'après pour les inéats on a réussir à rajouter, en plus des demandes pour raison santé ou sociales exceptionnelles, tout les personnels avec au moins 400 points...

Posté(e)

Fabien, est ce que tu sais si quelqu'un a demandé Paris et ne l'a pas obtenu (pour procéder à un échange plus tard, le dasen de paris est d'accord pour les échanges)

et qu'après pour les inéats on a réussir à rajouter, en plus des demandes pour raison santé ou sociales exceptionnelles, tout les personnels avec au moins 400 points...

Pour les exéats, non, plutôt ?

Posté(e)

Pour les exéats, non, plutôt ?

pffff oui bien sur

désolé

Posté(e)

Bonjour,

je suis PES cette année et donc T1 en septembre. Pouvez-vous m'éclairer sur le 3ème mouvement? Quels sont les postes proposés? Je serai à 75% l'année pro., je ne pourrai donc pas être zil ou bd, je ne comprends donc pas quels sont ces postes et pourquoi ils ne sont pas apparus au 1er ni au 2ème..

Posté(e)

AU 3ème mouvement, c'est l'administration qui t'affecte. Après par exemple, je n'ai pas d'affectation mais je suis à 75%. Si j'obtiens un poste à 100 %, je libère un 25% pour le 3ème mouvement. C'est ce type de complément, les postes non pourvus au 2ème et les nouvelles situations (ouvertures non pourvues/dispo de droit non connues avant, congé parental, etc...) qui forment le 3ème mouvement, si j'ai bien compris.

Posté(e)

je comprends mieux. Merci beaucoup.

c'est ça..

et on peut rajouter quelques postes suite à des exeat (personnes qui quittent le département), des ouvertures eventuellement non pourvues... des départs tardifs à la retraite... des dispo accordées... Bref les ajustements du mois de juin, pas prévisibles avant... et tous les postes non pourvus (remplaçants, ASH)

Posté(e)

je comprends mieux. Merci beaucoup.

c'est ça..

et on peut rajouter quelques postes suite à des exeat (personnes qui quittent le département), des ouvertures eventuellement non pourvues... des départs tardifs à la retraite... des dispo accordées... Bref les ajustements du mois de juin, pas prévisibles avant... et tous les postes non pourvus (remplaçants, ASH)

elle peut etre mise sur un poste de remplaçant alors qu'elle est à 75% ?

Posté(e)

Non non ils veulent pas de ça ...

Je parlais en général