unny Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 C'est demain qu'on aura le projet du second mouvement!
Fabiendu69 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Posté(e) 25 juin 2014 Mauvaise nouvelle : l'administration n'est pas capable de nous envoyer le projet de mouvement avant lundi 30 juin.. donc un wk d'attente de plus pour vous courage fabien
Malakime Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Merci pour les nouvelles.. Courage pour l'attente
unny Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Pfffff!!! L administration attend que toutes les écoles soient fermées pour qu'on ne puisse plus contacter les écoles pour donner le mouvement!!! Un ras le bol de tout!! Avoir 10 ans d'ancienneté et être toujours dans ces histoires de mouvement avec en Plus la pression de récupérer des postes compliqués car les meilleurs postes sont réservés aux stagiaires!! Pour moi c'est double peine,j'ai fait mon quota de postes difficiles (ash/zep/tr...)loin de chez moi et là avc ce nouveau système je peux retrouver des conditions similaires !!! Franchement c'est désolant,décourageant...
aurélie25 Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 c'est usant d'attendre! vraiment déçue! courage à toutes et tous!
lys5 Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 L'IEN de circo nous a dit que le mouvement aurait du retard et serait certainement publié que le 5/06...avez-vous des infos?
aurélie25 Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 et comment faisons-nous pour contacter les collègues? Je n'en reviens pas! Fabien, tu as eu cette info?
De Mantinée Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 ah bah moi je pars le 6 à l'étranger. Et je suis désolée pour les collègues que je compléterai mais je ne vais pas changer mes dates de congés pour les beaux yeux d'une administration qui se permet d'être toujours en retard....
Messages recommandés