unny Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Il faut envoyer un mail à l'adresse suivante fo.snudi69@gmail.com Et ils te donneront ton projet perso
Frangipane Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Merci Unny pour le tuyau ! Moi aussi j'ai envoyé un mail ms tjs pas de réponse : j'imagine que les syndicats sont en train de rentrer les données, s'ils s'amusent à nous répondre à tous, ils ne vont pas s'en sortir ! En tous cas, courage à eux et courage à tous ceux qui attendent un poste !!! J'espère de tout coeur que nous seront fixés ce soir !
Frangipane Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Bon ben la réponse est arrivée finalement ! Rien pour moi avec 6.33 points ! Courage à tous !
Yogi Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Viens d'avoir aussi : sous réserve de changement 2ème vœu pour moi (Zil sur la circo où je réside) avec 7,333. Courage à tous.
lys5 Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 rien pour moi avec 0.33 mais c'est évident par contre je suis pour ceux qui n'ont rien avec 6.33!!
Messages recommandés