mimi3112 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Je me demande si on peut échanger nos affectations entre nous. J'ai pas eu encore de poste mais ça me fait un peu peur!! Va voir sur iprof dans l'onglet affectation ... je n'ai pas reçu de mail comme ils me l'avaient indiqué mais c'était noté dans iprof Tu tapes dans google "iprof Lyon" et tu rentres ton identifiant et ton mdp
camis65 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Si les deux enseignants sont d'accords, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient les échanges? et mimi3112, je ne veux pas te faire peur mais si c'est l'inspection Qui te gère, ils ne tiennent compte Que de leurs trous à combler... si c'est la circo, ils font peut-être plus dans l'humain...?! lys5, je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais compris ces 2 sessions de concours avec au final plus de 500 PES à placer dans le Rhône...
mimi3112 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 l'iprof est national, c'est le dossier administratif avec toute ta vie dedans. Le changement de gestionnaire a déjà dû être fait. C'est national mais il faut quand meme passer par le bon iprof. Si je reste sur mon "iprof paris" je n'ai pas d'affectation pour cette année, elle n'apparait que dans le "iprof lyon"
benetc Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 je ne pense pas que cela soit possible, en plus ils essayent d'affecter tt le monde avant la fermeture, à cause des rythmes...Pourquoi est-ce que tu penses ça ? Concernant l'organisation de compléments on ne peut plus joindre personne dans les écoles. On ne s'organisera pas avant la rentrée. Donc peut importe la date d'affectation ?
odreym Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Oui effectivement, à chacun son iprof. Apparement je ne suis pas encore enregistré dans le iprof de Lyon. Je crois que je vais les contacter, si ça s'est fait automatiquement pour toi Mimi3112. Merci en tout cas
lys5 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 je ne pense pas que cela soit possible, en plus ils essayent d'affecter tt le monde avant la fermeture, à cause des rythmes...Pourquoi est-ce que tu penses ça ? Concernant l'organisation de compléments on ne peut plus joindre personne dans les écoles. On ne s'organisera pas avant la rentrée. Donc peut importe la date d'affectation ? c'est ce que la personne des affectations m'a dit, qu'ils allaient essayer de nous donner les affectations avant la fermeture pour que l'on puisse inscrire NOS enfants sur les planning périsco des communes qui sont souvent annuels (c'est le cas chez moi), idem nounou...Le changement de rythmes pose beaucoup de pb pour la garde de nos enfants et ils ont l'air de s'en soucier. Maintenant moi je suis T1 à 75% et ne me fait pas trop d'idée, je pense que l'on sera les derniers servis.
odreym Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Je viens de les contacter. Mystère pour mon Iprof... Du coup je demande si je vais bientôt avoir un poste???!!!??? "Ben je ne sais pas, on m'a encore donné rien à taper pour vous". Moi désespérée...."Mais vous ne savez pas, à peu près....?" "Tout de façon, on a tout l'été pour ça..." Bon ok,super! je sors. :-)
mimi3112 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Je viens de les contacter. Mystère pour mon Iprof... Du coup je demande si je vais bientôt avoir un poste???!!!??? "Ben je ne sais pas, on m'a encore donné rien à taper pour vous". Moi désespérée...."Mais vous ne savez pas, à peu près....?" "Tout de façon, on a tout l'été pour ça..." Bon ok,super! je sors. :-) Ah oui d'accord ... Moi le changement d' iprof s'est fait automatiquement (du moins je n'ai rien eu à demander....)
DolSup Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Tu as de la chance lys5, moi je n'ai toujours rien... tu seras t1 à la rentrée (c'est mon cas) ou tu l'étais cette année ?
lys5 Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 non je serai T1 à la rentrée. Oui j'ai beaucoup de chance, et puis je reste dans un rayon de 20/25 minutes donc très contente.
Messages recommandés