Aller au contenu

Constitution Dossier CRPE- Annexes et présentation


noch

Messages recommandés

un doute soudain m'assaille : aura-t-on un exemplaire du dossier le jour de l'oral, ou faudra-t-il se débrouiller sans aucun support?

Je partage ton doute car je me suis posée la même question. Au début, je pensais qu'il allait de soi que j'arrivais avec mon exemplaire .... mais en fait, aucune directive n'est donnée par rapport à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un doute soudain m'assaille : aura-t-on un exemplaire du dossier le jour de l'oral, ou faudra-t-il se débrouiller sans aucun support?

"Aucune note personnelle ne sera acceptée le jour de l'épreuve. Si toutefois le candidat souhaite disposer lors de sa prestation orale, d’un exemplaire du dossier papier fourni au service organisateur avant la date indiquée ci-dessus, ainsi que du « Compact disc » accompagnant éventuellement le dossier papier, il devra en faire la demande, le jour de l'épreuve, aux membres de jury qui l'auditionneront."
Voilà ce qui est indiqué sur la note d'information du rectorat de Clermont.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aucune note personnelle ne sera acceptée le jour de l'épreuve. Si toutefois le candidat souhaite disposer lors de sa prestation orale, d’un exemplaire du dossier papier fourni au service organisateur avant la date indiquée ci-dessus, ainsi que du « Compact disc » accompagnant éventuellement le dossier papier, il devra en faire la demande, le jour de l'épreuve, aux membres de jury qui l'auditionneront."
Voilà ce qui est indiqué sur la note d'information du rectorat de Clermont.

Merci Seydoublen, nous voilà fixés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut connaitre son dossier par coeur car on n'en a pas sous les yeux à ce moment là

sauf à en demander un au jury

ca tombe bien j'ai encore un peu de place pour enregistrer ces 10pages

à la fin de l'épreuve j'appuierai sue "erase"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme on ne peux pas amener d'exemplaire. Le jury l'aura déjà sous les yeux. A nous de le connaitre par coeur. Comme pour l'option de l'année dernière finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de l'académie. Nous on peut l'amener, mais il doit être strictement identique à celui du jury, qui vérifiera s'il n'est pas annoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j avais cru lire quelque part qu un exemple nous serait donné au début de l épreuve ... J ai du me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend peut être de l'académie. Si j'ai tout compris, à Nantes on en envoie 3+CD éventuellement, et on vient avec le 4e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Petite question pour CRETEIL et VERSAILLES , sur le site du SIEC quand on télécharge la page de garde, on a 2 pages, une avec les infos à renseigner et une autre vierge avec logo du siec etc (elle sert à quoi??), ça veut dire que pour l'ensemble du dossier on est obligé d'utiliser ce modèle de page avec en-tête? J'espère pas, parce que niveau présentation avec le logo ça prend de la place... vous avez des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rennes on doit envoyer 4 exemplaires, et le jour de l'oral le jury nous donnera un des 4 exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à lyon, 4 exemplaires aussi...

mais pas d'info sur si on nous en donne un

de tte façon ca n'a aucune importance, ton dossier tu es censé le connaitre puisque tu dois le présenter pdt 20mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que mettez-vous comme annexes dans votre dossier?

J'ai mis trace écrite et évaluation, mais je ne sais pas s'il faut mettre tous les documents qu'on donne aux élèves.

Vous pensez que c'est mieux de bien développer la séquence et de mettre moins d'annexes ou alors de développer un peu moins la séquence (et la développer à l'oral) et mettre plus d'annexes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...