gincko Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Je confirme qu'avec une RQTH et de très serieux problèmes de santé , je n'ai pas eu de bonification l'année passée...
Nadikaah Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Dans mon département la CAPD pour la bonification a eu lieu cette semaine. Sur près de 40 demandes, 20 n'ont pas eu les points (même si surveillance lors du 2ème mouvement), 10 ont eu les points pour tous les voeux et 10 sur un seul ou plusieurs voeux.
Chrismir Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 je rejoins la discussion. tout ça me fait bien réfléchir!! je n'ai pas encore le concours (juste admissible, je prépare lesoraux!) mais comme il faut être positif da
Chrismir Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 suite... mauvaise manip! comme il faut être positif dans la vie... je fais comme si j'étais admise en juillet! (troisième concours externe) du coup, je suis toute nouvelle, et je ne sais pas à quelle sauce on est mangée dans ce cas en septembre. dois-je dès les résultats faire une demande d'éloignement "raisonnable" en lien avec la nécessité de proximité d'un de mes enfants (reconnaissance MDA, avs 18h semaine, collège, et accompanement intense de notre part au quotidien...) ou dois-je plutot ne rien dire...? ou attendre la fin de l'année pour éviter de risquer une non titularisation? qu'en pensez-vous?
Messages recommandés