institdu93 Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Pour l'annualisé j'avais lu qu'on peut travailler mais qu'on ne peut pas gagner plus que la moitié de sa paye. Mais je ne sais pas si on peut bosser dans n'importe quel domaine... tu es sûre qu'on ne peut pas gager plus de la moitié de sa paye (enfin de sa demi paye ! ) si on fait un job d'appoint ?
institdu93 Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 je viens de leur envoyer un mail pour savoir !
Invité Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Avec leur f***** réforme je me dis que l'annee prochaine les mairies chercheront du monde pour bosser dans les écoles, ça fera un bon complément de salaire :-) Chez moi les enseignants sont payés 25€ net de l'heure pour les tap. Pour l'annualisé j'avais lu qu'on peut travailler mais qu'on ne peut pas gagner plus que la moitié de sa paye. Mais je ne sais pas si on peut bosser dans n'importe quel domaine... tu es sûre qu'on ne peut pas gager plus de la moitié de sa paye (enfin de sa demi paye ! ) si on fait un job d'appoint ? Je le redis j'ai une autorisation de cumul accordée, j'ai un job d'appoint et non pas de contrainte de proportion par rapport à sa paye.
Vic7211 Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Moi aussi je suis un peu en galère financière, mais, sans jugement, j'espère que vous n'allez pas toutes commencer à faire des heures de TAP,même assez bien payées, ils n'attendent que ça pour nous territorialiser !!!! C'est la fin de notre statut
Messages recommandés