dine80 Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 moi aussi j'ai reçu un sms à 15h de mon syndicat ! Et je croise les doigts je vais certainement dire au revoir a mon poste de TRS pour avoir ma classe !!! Courage à ceux et celles qui sont dans l'attente !
Wandgirl Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 TADAMMMMMMMMMMMMMM !!!! ... ah ba non rien comme d'hab' ... blasée puissance 10 ...
ninie62 Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Il n'y a que les syndicats qui renseignent, on ne reçoit rien par i-prof comme d'habitude???
clarance62 Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 qui est syndiquée et n'a toujours rien recu? à mon avis, ceux qui sont syndiqués et toujours rien, c'est parce qu'ils n'ont rien!
ninie62 Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 désolée Clarance62 pas syndiquée et pas d'infos, ça m'énerve!!!!
Baltique Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Oui, ce matin, la gestionnaire d'un des syndicats m'a dit que les personnes sans affectation ne recevraient pas le fameux SMS... J'ai également reçu mon projet cet aprem... Courage à tous ;-)
clarance62 Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 ok, merci! au moins toi, tu nous en informes! ce qui n'est pas le cas des syndicats, je trouve! j'avais meme pas l'info en tant que syndiquée!
Laurence.Piou Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Pas de poste... J'ai malheureusement l'habitude... J'avais demandé tous les postes de ZIL, de titulaire départemental. Je ne sais pas quoi faire de plus... Où vont-ils encore m'envoyer à la rentrée ??
ninie62 Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Saperlipopette!!!!!! pour être très polie, comme tous les ans, je vais encore rester bloquée dans ce poste de titulaire départementale que je n'ai pas demandé! Mais bon, elle (la dame du syndicat) m'a dit que l'année prochaine les postes seront moins bouchés donc n'hésitez pas à reparticiper l'année prochaine!!!!! Ok merci !!!!! non je ne suis pas du tout énervée........
carrie62 Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Posté(e) 23 mai 2014 Et bien projet d'affectation reçu dans l'après-midi (avant 15h mais je ne l'ai vu qu'après la classe car j'étais en piscine) par un sms de mon syndicat. Résultat: 3ème voeu et ce serait (d'après ce que je sais de cette école) du cycle 3. J'ai une anim de collège de secteur mercredi prochain et le directeur de l'école en question sera là, je vais essayer d'en savoir plus (sans vendre la peau de l'ours...)!!! Je suis soulagée car je retrouve enfin un poste à TD après mes 2 années de galère... Espérons que cela se confirmera vendredi prochain. J'envoie des milliers de à ceux et celles qui ne savent pas encore où ils seront l'an prochain...
Elise662 Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Rien pour moi..je reste où je sui actuellement!tit dep..me reste à attendre le 1er juillet pour savoir à quelle sauce je vais être mangée!!
Messages recommandés