choupinana Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Ici, mon premier voeu....Mais bon j'attends la confirmation, je n'ose pas me réjouir!
clarance62 Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 pareil toujours ce poste de titulaire départemental que je n'ai pas demandé! ras le bol! 7 ans de galère et toujours rien! pense sérieusement à me reconvertir dans autre chose! ras le bol d’être un pion!
enila Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Si on n'a pas de poste, on ne reçoit pas de sms ou on en a un quand même?
sandrine062 Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 J'avais fait deux voeux mais rien eu; je m'en doutais il faut de l'ancienneté pour les avoir...
ulule Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Pour moi ce serait mon 4 ème voeu. Enfin une classe à moi! Je croise les doigts pour que ca se confirme vendredi 30.
choupinana Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 celles qui n'ont rien eu, vous demandiez dans quel coin du pas de calais?
carrie62 Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Posté(e) 24 mai 2014 Si les collègues d'une école de Lens que je connais ont toutes obtenu un de leurs voeux alors il y aura beaucoup de changement. En effet, cela ferait 5 départs sur 7 postes d'enseignants!!! Mais je ne suis pas sûre que beaucoup de personnes auront demandé cette école même si elle est en zone éclair et que la prime qui va avec peut être alléchante!! Il y aurait donc des postes à attribuer au 2ème mouvement...
croustinette Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Carrie, juste parce que je suis curieuse et que c'est peut-être une école où j'ai travaillé: est-ce qu'il s'agit de L. à GR?
Messages recommandés