ipidomomi Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 moi je suis dans la circo de Noyelles Godault....J'ai eu mon premier voeu et plusieurs copines ont eu un poste aussi Tu as eu un poste dans quelle ville?
cemline Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 non rien sur i prof Ça me rassure, moi non plus. Merci !
carrie62 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Posté(e) 28 mai 2014 Moi non plus. Ce matin, j'avais anim péda (projet d'école par groupe scolaire) et j'ai eu l'occasion de rencontrer certains de mes "futurs" collègues. Comme j'avais parlé de mon éventuelle affectation à mon école de rattachement (qui est à 500m de ma "future" école), le bruit a couru parmi les collègues de l'autre école. Deux collègues de cette école sont venues me dire que ce devait être une erreur car il n'y avait aucun poste vacant mais seulement 3 à titre provisoire (une formation en psychologie, quelqu'un ayant eu son concours de principal de collège et une mise en disponibilité). Donc, pour elles, le collègue ayant eu un poste de principal de collège aurait dit avoir le droit de reprendre son poste au bout d'un an si la fonction de principal ne lui plaisait pas!!!! Un peu refroidie, je me suis renseignée et elles avaient tort car le poste du collègue ayant eu son concours a été déclaré, de ce fait, vacant après les vacances de pâques. Vivement vendredi soir pour confirmation!!!
maxmat Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Je suis T12 et je n'ai eu aucun de mes 12 vœux...je suis sur la côte d'Opale et il est impossible d'avoir quoi que ce soit par là avant d'être en milieu de carrière... Bsr excusez-moi, vous demandiez où exactement ?
Elise662 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 C'est vraiment déprimant le Calaisis!!et quand vous dites rien, vous parlez des postes de zil également??
cemline Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Je suis titulaire zil depuis le début et je n'arrive pas à me débarrasser de ce poste... Et donc personne ne peut l'avoir... Un collègue syndiqué m'a dit qu'il aurait fallu demander berck
Xtophe Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 J'ai demandé des postes entre Saint-Omer et Calais. Dans les 6 circonscriptions de ce secteur, impossible d'avoir un poste, même de ZIL, avant 15 ou 20 ans de carrière. Il y a même plusieurs collègues handicapés qui n'ont eu aucun de leurs vœux alors qu'ils bénéficient pourtant des 500 points MDPH !
Messages recommandés