Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait une demande d'I/E pour le 62, je suis dans le 59...je commence à me dire qu'une nouvelle galère va commencer si au cas où c'est ok pour moi !

Posté(e)

Avec les postes bloqués pour les PES, j'ai l'impression que très peu de titulaires ont pu muter cette année encore.

A voir l'an prochain.

Rien eu, j'avais demandé quelques postes d'arras 3 et 4.

Posté(e)

le seul endroit où ça a été, c'est là où je suis (circo de Noyelles Godault) c'est moins bouché par ici!

Posté(e)

Pour rajouter de l'eau au moulin des problèmes de postes "bloqués" au mouvement, j'ai quatre collègues qui ont été convoquées à la dernière minute (il y a deux semaines) pour passer un entretien avec l'IEN pour des postes en maternelle éclair. Comme elles ne connaissaient pas les projets d'école des maternelles éclair qu'elles avaient demandées au mouvement, l'IEN leur a dit qu'il leur mettait un avis défavorable.

Comme l'ien n'avait pas été bien clair, je leur ai conseillé d'appeler les syndicats. Elles ont appelé les deux syndicats (pour être sûre d'avoir le même son de cloche) pour avoir plus d'infos et on leur a répondu que, dans le cas d'une affectation dans une des ces écoles maternelles en éclair, elles auraient bien un poste mais pas la classes des moins de 3 ans...

Bientôt, on va devoir passer des entretiens pour tous les types de poste... Un peu comme en Angleterre où les enseignants remettent en jeu leur poste chaque année...

Posté(e)

Noyelles Godault c'est bouché en maternelle. J'ai demandé et je n'ai rien eu. Je ne suis que T5, mais bon...

Posté(e)

ah oui, moi c'est de l'élémentaire...

Posté(e)

Et chez moi (je sais ça va encore faire râler certains/certaines mais je trouve ça débile), un poste est annoncé bloqué et après la répartition des PES, je n'ai personne car pas assez de candidats...je ne sais pas si le poste sera pourvu demain ou s'il faudra attendre le 2ème temps du mouvement...

Posté(e)

Tu es de où?

Posté(e)

j'ai vu perrine 1302 je suis dégoutée, je le savais bloquée pour une ou un pes et quelle idiote je suis, je ne l'ai pas demandé de ce fait! grossière erreur!!!

mais je ne l'aurai pas (je m'en veux!!!!) car je dépends d'auchel et non de béthune 2!!

et je resterai sans doute bloquée encore une année sur ce fichu poste de tit départ!

ras le bol

je souhaite que ce poste apparaisse au 2ème temps du mouvement (comme çà je pourrai le demander l'an prochain! :) )

Posté(e)

Et chez moi (je sais ça va encore faire râler certains/certaines mais je trouve ça débile), un poste est annoncé bloqué et après la répartition des PES, je n'ai personne car pas assez de candidats...je ne sais pas si le poste sera pourvu demain ou s'il faudra attendre le 2ème temps du mouvement...

Oh purée ça s'arrange pas l'éducation nationale! :blink:

Ils sont graves!

Posté(e)

La blague: je viens de recevoir un mail sur iprof avec mon projet d'affectation avant capd!!! Euh la capd c'était pas ce matin???

Posté(e)

meme chose, çà doit etre une erreur de frappe je pense!

j'ai recu un sms du syndicat tout à l'heure!

j'ai rien!

encore dégoutée!
:(