Aller au contenu

Mouvement 2014 dans le 62


carrie62

Messages recommandés

Le poste que je voulais demander est dedans ....... je suis plus que dégoutée .... j'en ai vraiment ras le bol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste que je voulais demander est dedans ....... je suis plus que dégoutée .... j'en ai vraiment ras le bol ...

ras le bol aussi!

comme toi, le poste que je voulais demander est aussi dedans! je dirai meme qu'ils en ont rajouté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, toutes,

Je viens vers vous car le snuipp vient de publier ( visible par tous syndiqués ou non) les postes bloqués.

Et je viens de me rendre compte que j'avais mal compris les listes du se unsa.

En effet dans ces listes il y a deux parties : une première sur les postes vacants au 1er septembre 2014 et une deuxième sur les postes bloqués 2013/2014.

Alors au départ j'avais compris que la deuxième partie de la liste n'était donc plus d'actualité pour l'an prochain, mais en regardant les listes du snuipp, les deux parties sont en réalité des postes bloqués !!! et donc de très nombreux postes qui l'étaient déjà cette année...

Je vous laisse "admirer" cela : http://62.snuipp.fr/spip.php?article757

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a marre de tous ces postes bloqués !! C'est à partir de quand qu'on peut enfin espérer avoir un poste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de compter donc en effet, il y en a plus que prévu : 215 bloqués !!! Alors comme le dit le snuipp certains seraient susceptibles d'être débloqués ...

C'est n'importe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de compter donc en effet, il y en a plus que prévu : 215 bloqués !!! Alors comme le dit le snuipp certains seraient susceptibles d'être débloqués ...

C'est n'importe quoi !!

débloqué 2ème mouvement ou 3ème mouvement?

encore las d'attendre et attendre enfin SA classe!

çà signifie quoi PDMQDC? on peut quand meme les demander ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les postes bloqués on peut les demander, s'ils sont débloqués ils seront pourvus donc au 1er mouvement ... enfin je l'espère ... il faudrait attendre d'avoir plus d'informations ..

Sinon l'abréviation signifie le dispositif " Plus De Maitres Que De Classes" : c'est déjà en pratique cette année. Mais je ne suis pas certaine de pouvoir t'expliquer correctement le principe. Si certains s'y connaissent mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les postes bloqués qui sont "en trop" ne seront débloqués qu'au 2ème temps du mouvement voir meme peut etre 3ème temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les postes bloqués qui sont "en trop" ne seront débloqués qu'au 2ème temps du mouvement voir meme peut etre 3ème temps!

Encore rapé pour moi qui suis titulaire de mon poste de zil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour les postes "plus que de maîtres que de classe" : un titulaire laisse sa classe pendant 3 ans et sera en surnombre dans l'école pour le dispositif. Donc sa classe sera "donnée" à un PES mais interdit sur du CP et nous notre inspecteur déconseille aussi le CM2...

C'est bien pour le PES...toujours bien pour les PES....mais que nous reste -t-il ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir si la liste de postes bloqués sera un peu "débloquée" demain lors de la CAPD!!!! En effet, il paraît que le DASEN a vu large!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...