Neko Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Savez-vous quand nous recevrons le projet avant mouvement ??? C'est une semaine avant les résultats, non ?
sandrine062 Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 L Ien de lievin est mon ancienne formatrice d ou dm en français littérature c est quelqu un de très exigeante mais je la trouvais bien et sympa. Elle part a déclin rapprochement de domicile car elle est du nord. Seclin
katag3na Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Savez-vous quand nous recevrons le projet avant mouvement ??? C'est une semaine avant les résultats, non ? Oui une petite semaine, là c'est le vendredi, on l'aura sûrement en début de semaine !
clarance62 Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 pour moi j'ai contacté les syndicats ma demande de maj n'est pas passée! pour moi j'ai contacté les syndicats ma demande de maj n'est pas passée! j'ai aussi recu un courrier de l'ia vendredi
katag3na Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Oui beaucoup trop tôt ! Si dans une semaine on a le projet ce sera déjà bien !
carrie62 Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Posté(e) 20 mai 2014 La CAPD étant le 30 mai, je pense que l'on aura le projet peut-être en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.
carrie62 Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Posté(e) 21 mai 2014 Aujourd'hui, fausse joie (mêlée d'un peu d'appréhension tout de même) lorsque j'ai vu que l'on avait eu un mail sur i-prof...
Elise662 Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Aujourd'hui, fausse joie (mêlée d'un peu d'appréhension tout de même) lorsque j'ai vu que l'on avait eu un mail sur i-prof... idem ! lol j'en ai profité pour jeter un coup d’œil aux mails des années précédentes.. habituellement, on reçoit le projet 7 jours avant. (sauf l'année dernière, 6 jours, et en 2010 8 jours avant !!) .. En gros, les syndic auront peut être des infos demain soir, et donc je pense qu'on aura le projet vendredi... (par contre, la jeudi férié de la semaine prochaine perturbe tous mes calculs ! ).. ..euh, je crois que je réfléchis trop... Bonne attente à tous !!
Messages recommandés