carrie62 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Posté(e) 22 mai 2014 Alors sur le site du SNUIPP, il est dit que les syndicats devraient avoir demain en fin d'après-midi les projets d'affectations. Seulement, le problème est que la permanence téléphonique n'est pas ce qui est le plus simple car tout le monde appelle. Il est indiqué que si l'on veut le savoir en envoyant un mail il faut indiquer si on est syndiqué au snuipp alors je me demande s'ils répondront quand même à ceux qui ne sont pas syndiqué ou syndiqués ailleurs.... Rien sur le site du SEUNSA...
sandrine062 Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Je suis syndiquée au SEUNSA. Les propositions d'affectation seront envoyées par sms aux syndiqués demain.
Elise662 Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 J'ai appelé le seunsa cet aprem, et il m'a dit que nous devrions recevoir un mail sur iprof demain matin vers 10h. et qu'eux n'auront les listes que dans l'aprem. Ainsi, pour une fois, nous devrions avoir des infos avant les syndic.
clarance62 Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 on verra bien! je n'y crois pas trop! encore une année pour moi à attendre je pense! c'est fou comme je suis négative!
sandrine062 Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Mon syndicat ne m a pas dit qu on aurait un message sur i prof aujourd'hui .
bibiboo Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, pour répondre à une question que peut-être beaucoup se posent, il n'y aura pas de communication des propositions par l'IA sur i-prof cette année. J'ai téléphoné à la cellule mouvement, elle m'a dit qu'ils avaient eu des instructions ministérielles. La seule façon d'être tenue au courant se fait par les syndicats...
Elise662 Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Etrange tout ça ! toujours rien ! pourtant j'avais bien compris "mail à 10h vendredi... " c'est pas grave, on n'est plus à quelques jours près pour maintenant.. surtout que comme clarance62, peu de chance d'obtenir qqchose cette année !Par contre, je me permets d'extraire ce passage des annexes spécial mouvement: " 6 – Consulter les résultats du mouvement:les enseignants recevront dans leur boîte personnelle I-Prof un projet d’affectation dès la sortie du projet de mouvement avant la C.A.P.D. du 30mai 2014. A l’issue de laC.A.P.D, les affectations définitives seront visibles dans l’onglet «Affectation» du dossier de l’agent dans I-prof." Ils abusent un peu de changer comme ça !!
clarance62 Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 j'ai une collègue qui a reçu un sms du syndicat pour son affectation à 15h! et moi toujours rien! dans l'attente! mais déséspérée
pomme62 Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Pas syndiquée, j'ai tenté un mail au snuipp, on verra !
Messages recommandés