tara13 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Le 4 juin? je croyais que la CAPD devait avoir lieu le 3 un jour de plus à attendre... Merci de l'info en tout cas Kmilloo, je n'ai pas une toooonne de points malheureusement, on verra bien!
missprof Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 accusé reçu ici aussi et alors c'est comment là bas stafan dis nous en plus
Stefan Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 accusé reçu ici aussi et alors c'est comment là bas stafan dis nous en plus Tu veux sur Hatrel ?
Stefan Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Ah mince je la vide C'est fait, y a un peu de place
Effywiles Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Posté(e) 1 mai 2014 je n'ai pas encore reçu d'accusé, mais changeant d'académie, je me demande si maintenant, je ne vais pas recevoir les mails sur l'iprof de Versailles ..
Stefan Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 je n'ai pas encore reçu d'accusé, mais changeant d'académie, je me demande si maintenant, je ne vais pas recevoir les mails sur l'iprof de Versailles .. Ya de grandes chances oui ... essaye de te connecter sur i-prof versailles ...
tara13 Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour, Rien encore non plus pour moi dans mon "ancien" i-prof. Avec quels identifiants se connecter dans celui de Versailles? Bon 1er mai
Stefan Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 avec tes identifiants habituels ... normalement ils ont dû faire le basculement car vous avez réussi à faire le mouvement et saisir vos voeux ... une amie ayant intégrer le 95 depuis Paris avait eu des soucis ... il lui avait fallu faire des voeux à la main mais elle n'avait pas pu saisir ses voeux
missprof Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 accusé reçu ici aussi et alors c'est comment là bas stafan dis nous en plus Tu veux sur Hatrel ? oui stp
Effywiles Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Posté(e) 1 mai 2014 Bonjour, Rien encore non plus pour moi dans mon "ancien" i-prof. Avec quels identifiants se connecter dans celui de Versailles? Bon 1er mai ou alors pour le mot de passe, tente le coup avec le numen je n'ai pas encore essayé, l'iprof de versailles s'affiche en maintenance sur mon ordi, donc je verrai bien .
Messages recommandés