missprof Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Si certains ou certaines connaissaient les écoles suivantes, je veux bien aussi un écho dessus: Ecole mat Jules Guesdes Argenteuil Ecole elem Paul Vaillant Couturier 2 Argenteuil Ecole élem Jules Ferry Montmagny Ecole élem La justice Cergy Ecole élemEugène Ducher 2 Pontoise Ecole élem J. J. Rousseau saint ouen L'aumone Merci!
flosuperflo Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Si certains ou certaines connaissaient les écoles suivantes, je veux bien aussi un écho dessus: Ecole mat Jules Guesdes Argenteuil Ecole elem Paul Vaillant Couturier 2 Argenteuil Ecole élem Jules Ferry Montmagny Ecole élem La justice Cergy Ecole élemEugène Ducher 2 Pontoise Ecole élem J. J. Rousseau saint ouen L'aumone Merci! Je connais Rousseau à St Ouen et la Justice à Cergy... toutes les 2 des écoles pas faciles mais avec de bonnes équipes et un mairie qui aide bien en finançant les projets.
kmilloo Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Et a votre avis une direction a luzarches ça vaut cher ??
Effywiles Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Posté(e) 3 mai 2014 toujours pas d'accusé, et j'ai pas encore l'accès au iprof de Versailles apparemment bon je patiente encore jusqu'à mercredi et si je n'ai rien, j'appellerai
Effywiles Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Posté(e) 4 mai 2014 N hésite pas a poser lundi la question au syndicat j'hésite car j'ai peur qu'ils me disent que c'est encore trop tôt pour s'inquiéter et qu'il faut attendre un peu
kmilloo Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Non n hésite pas ! Ils sont très sympas Tu dis que tu biens d arriver que tu ne sais pas sur quelle boîte tu dois recevoir ! Est ce normal que tu n ai pas ot accuse de réception sur l ancienne Dépêche toi car après tu es limitée pour contester ton barème
Effywiles Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Posté(e) 4 mai 2014 de toute façon je n'ai pas grand chose à contester, je n'ai qu ' 1,33 point c'est surtout pour que mes vœux soient pris en compte. mais oui je vais appeler lundi du coup
tara13 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Bonsoir, Hijadelparis, j'ai téléphoné à l'assistance i-prof aujourd'hui, ils m'ont donné mon nouvel identifiant, ton mot de passe sera ton numen. J'ai donc pu accéder à mon i-prof Versailles où l'accusé de réception m'attendait N'hésite pas à les contacter car nous avons jusqu'à lundi pour contester.
foinfoin Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 coucou, juste par curiosité (je suis dans le 92), est ce que les écoles du coté de cergy, vauréal, jouy le moutier, éragny, etc sont faciles à avoir?
Messages recommandés