Posté(e) 28 mai 201412 a Suis contente, j'ai eu une maternelle à Sannois ! Fini pour moi aussi le poste de TRS ! Dans quelle école ? Pour ma part j'ai eu un truc louche : "titulaire poste inconnu" .... très intéressant, je suis à TD sur une élem, est-ce que ça veut dire que je n'ai rien eu ??? aucune idée ... je verrai la semaine pro
Posté(e) 29 mai 201412 a Et bien provisoirement je retourne sur goussainville, plus qu'à attendre les résultats définitifs. Quelle école as tu obtenu?
Posté(e) 29 mai 201412 a Suis contente, j'ai eu une maternelle à Sannois ! Fini pour moi aussi le poste de TRS ! Dans quelle école ? Pour ma part j'ai eu un truc louche : "titulaire poste inconnu" .... très intéressant, je suis à TD sur une élem, est-ce que ça veut dire que je n'ai rien eu ??? aucune idée ... je verrai la semaine pro E. Roux, tu connais ? Ah oui, l'intitulé est bizarre.
Posté(e) 29 mai 201412 a Suis contente, j'ai eu une maternelle à Sannois ! Fini pour moi aussi le poste de TRS ! Dans quelle école ? Pour ma part j'ai eu un truc louche : "titulaire poste inconnu" .... très intéressant, je suis à TD sur une élem, est-ce que ça veut dire que je n'ai rien eu ??? aucune idée ... je verrai la semaine pro E. Roux, tu connais ? Ah oui, l'intitulé est bizarre. oui je connais y ai bossé - une superbe équipe, enfin pour moi - je déchargeais la directrice
Posté(e) 29 mai 201412 a Oh Laurène, tu as enfin réussi à te rapprocher ! Valérie va être triste de te voir partir ! Dans quelle école ? Pour ma part j'ai eu un truc louche : "titulaire poste inconnu" .... très intéressant, je suis à TD sur une élem, est-ce que ça veut dire que je n'ai rien eu ??? aucune idée ... je verrai la semaine pro Si tu as eu ça : Vous êtes nommé à : INCONNU TITULAIRES MAINTENUS SUR PO 00000 INCONNUE Poste : INCONNUE - 100 % C'est que tu restes sur ton poste. Ah merci Koba, je me demandais ce que ça voulais dire
Posté(e) 29 mai 201412 a Auteur 9 postes me sont passés sous le nez avec cette histoire d'âge ... C'est rageant ! idem pour moi, j'avais demandé plusieurs école sur Sarcelles, certaines sont parties avec mon barème, à croire que je suis trop jeune
Posté(e) 29 mai 201412 a Et bien provisoirement je retourne sur goussainville, plus qu'à attendre les résultats définitifs. Quelle école as tu obtenu? Ecole Paul Eluard Gt à gouss il y a 2 ans mais je ne connais personne sur cette école.
Posté(e) 29 mai 201412 a Et bien provisoirement je retourne sur goussainville, plus qu'à attendre les résultats définitifs. Quelle école as tu obtenu? Ecole Paul Eluard Gt à gouss il y a 2 ans mais je ne connais personne sur cette école. Moi je suis ZIL sur Goussainville. Je ne connais pas trop cette école mais il y a de bons échos sur l'école et l'équipe!!!