Effywiles Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Posté(e) 2 juillet 2014 alors du nouveau en cette fin de journée pour vous ?
krolin Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Oui, j'ai appelé les syndicats et ils annoncent une partie des affectations. Bonne chance !
krolin Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Merci ! Ils sont où les résultats sur le site ? je ne trouve pas ...
krolin Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Ca y est j'ai trouvé ! Mais je ne sais pas comment ...
Effywiles Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Posté(e) 2 juillet 2014 Ca y est j'ai trouvé ! Mais je ne sais pas comment ... tu veux le lien pour voir ton mouvement précis pour toi ?
tara13 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 I love quatre quarts Bon ce n'est pas trop loin de chez moi alors... Et vous? Krolin il te faut un code acady donné par le syndicat.
tara13 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 A priori circonscription d'Eragny, mais il me manque un quart et un autre n'apparaît pas dans le résultat par ville (ou alors c'est maternelle au lieu d'élémentaire). Je vois avec les syndicats demain. Parce que 4 écoles à visiter, en deux jours, avec un loulou de 2 ans et demi sur les bras, ça va être du sport
Effywiles Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) 3 juillet 2014 A priori circonscription d'Eragny, mais il me manque un quart et un autre n'apparaît pas dans le résultat par ville (ou alors c'est maternelle au lieu d'élémentaire). Je vois avec les syndicats demain. Parce que 4 écoles à visiter, en deux jours, avec un loulou de 2 ans et demi sur les bras, ça va être du sport je croyais que les postes fractionnés étaient que pour les pes, comme quoi !
kmilloo Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Ici pas de pes sur mon complément ni sur celui de ma directrice ! Et a priori la circ a dit qu ils n avaient personne pour nous !!!
tara13 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Bonsoir, Hijadelparis et bien tu vois non mon souhait d'être proche de chez moi a été respecté déjà alors... Tu as obtenu un poste? Kmilloo, prochaine CAPD le 8 juillet.
Messages recommandés