kmilloo Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Ouai mais du coup je me demande comment ils pourront prendre contact
Effywiles Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) 3 juillet 2014 Bonsoir, Hijadelparis et bien tu vois non mon souhait d'être proche de chez moi a été respecté déjà alors... Tu as obtenu un poste? Kmilloo, prochaine CAPD le 8 juillet. oui ! je suis super contente ! j'ai eu deux mi temps en élémentaire, sur deux écoles que j'avais demandées ! une école à 15 min en voiture, et la seconde à 500 m à pied, et comme je déménage dans la même ville, je me rapproche ! ça va me changer de mes 3heures de transport quotidiennes
tara13 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Ravie pour toi Les PES ont des mi-temps ou des postes pleins réservés en fait, dommage pour moi !
Effywiles Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) 4 juillet 2014 Ravie pour toi Les PES ont des mi-temps ou des postes pleins réservés en fait, dommage pour moi ! oui je n'ai pas eu un mi temps normal mais deux mi temps annualisés : septembre à janvier en ce1, février à juillet en cm1/cm2 sur deux circos différentes, donc grand mystère pour mon inspection Coucou ça me rassure que de voir qu'un jour j'aurais ce que j'ai demandé ^^ J'ai eu un poste ZIL à l'est. Ceux qui ont déjà eu un poste ZIL comment ça se passe? Dois-je appeler mon école de rattachement? (vu que c'est les vacances je doute d'avoir qqn...) Comment préparer la rentrée? faut te renseigner pour connaitre l'heure de la pré rentrée et tu te présentes à ton école de rattachement appelle ta circo, ils t'expliqueront tout
tara13 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Ton poste me fait rêver hijadelparis! Je ne comprends pas trop moi non plus comment, étant quand même pas trop mal classée, je me retrouve avec quatre quarts... Profite bien de tes deux classes Bonnes vacances à tous!
Effywiles Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Ton poste me fait rêver hijadelparis! Je ne comprends pas trop moi non plus comment, étant quand même pas trop mal classée, je me retrouve avec quatre quarts... Profite bien de tes deux classes Bonnes vacances à tous! ça dépend des villes que tu demandes ... moi j'ai eu les villes que je demandais, car cela doit être considéré comme l'est du département, ce qui est moins demandé
tara13 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, Pas trop le choix dans les villes que j'ai demandées, j'ai élargi autour de mon lieu d'habitation imposé par mon conjoint, avec deux ptits loups, je préfère... Les barêmes ne sont pas publiés pour cette phase d'affectation à TP, j'aurais aimé savoir quand même. M'en vais préparer mes quatre quarts
Effywiles Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, Pas trop le choix dans les villes que j'ai demandées, j'ai élargi autour de mon lieu d'habitation imposé par mon conjoint, avec deux ptits loups, je préfère... Les barêmes ne sont pas publiés pour cette phase d'affectation à TP, j'aurais aimé savoir quand même. M'en vais préparer mes quatre quarts j'ai vu qu'il y avait juste la liste de tous les noms avec les postes pour chacun
Messages recommandés