Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je confirme : vœux d école puis géographique ensuite !

Et un conseil : ne mettre que des choses qu on veut vraiment ! Car après on y est pour au moins 1 an

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Effywiles

73

• tara13

44

• Stefan

37

• kmilloo

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour à tous,

D'accord avec toi kmilloo, c'est pourquoi je ne vais pas trop élargir... on verra bien ! :)

Savez-vous si on peut être affecté brigade sur le département si on formule un voeu géographique de ZIL sur une circonscription?

Parce que les deux dénominations sont publiées dans la même catgéorie "ZIL" sur la fiche des résultats du Snu... J'aimerais être sûre de ne pas être envoyée à l'autre bout du département si je postule en tant que ZIL.

Bonne journée!

Posté(e)

Zil tu es sur la circonscription que tu demandes...

Sur Garges, les postes en élémentaire partent à partir de 0,33 pts et l'année dernière la maternelle est partie aussi à peu de points (1,33). Et il faut dédramatiser Garges n'est pas si terrible, les équipes sont jeunes...

Posté(e)

Zil tu es sur la circonscription que tu demandes...

Sur Garges, les postes en élémentaire partent à partir de 0,33 pts et l'année dernière la maternelle est partie aussi à peu de points (1,33). Et il faut dédramatiser Garges n'est pas si terrible, les équipes sont jeunes...

quelles écoles conseillerais tu ?

Posté(e)

Bonjour,

Merci de ta réponse maloma. Simplement je ne souhaite pas trop élargir mon secteur parce que j'ai deux ptits loups ;) et habite déjà Cergy ; j'ai déjà enseigné en ZEP et j'en garde de bons souvenirs, des équipes jeunes et motivées, même des amies :)

Allez bientôt l'ouverture!

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de voir les postes au mouvement: il n'y a pas de poste de TRS cette année ??!!!

Posté(e)

Bug ici ... pas moyen d'accéder au mouvement dans mon i-prof! Intervention de l'informaticien en cours.

Chloé, ces postes s'intitulent peut-être Tdép ?

Posté(e)

NON cette année tous les postes TRS sont bloqués pour les 600 PES.

Est-ce que quelqu'un connait les écoles de Garges?

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour l'info scigli, cela veut dire qu'on va leur attribuer tous les quarts temps?

Ca y est mon i-prof fonctionne enfin!

Une question, les voeux géographiques que l'on nous demande de faire correspondent bien à un voeu "groupement de communes" ?

Bonne journée!

Posté(e)

J espère pour les compléments de décharge ça ne sera pas le bordel cette année ! Des pes pourquoi pas ! Mais moi j ai attendu 3 semaines avant d avoir ma décharge :(

Et la elle est arrêtée depuis les vacances de février et toujours pas trouvé qq de fixe :(

Et ça va être chaud pour les pes car pas 2 écoles n auront les mêmes horaires :(

Par contre attention en faisant vos vœux plein de communes sont entrain de changer l organisation des rythmes ou d autres n ont encore rien choisi !

Posté(e)

NON cette année tous les postes TRS sont bloqués pour les 600 PES.

Est-ce que quelqu'un connait les écoles de Garges?

idem je veux des infos sur Garges ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de voir les postes au mouvement: il n'y a pas de poste de TRS cette année ??!!!

nan y'en a pas,

TRS

Les collègues actuellement TRS ont été reçus dans les circonscriptions. Ils sont « incités » à participer au mouvement. L’arrivée massive de PES l’an prochain (environ 600, 300 qui seront à temps complet dans les classes + 300 qui seront à mi-temps dans les classes et à mi-temps à l’ESPE) nécessite de trouver des supports. La Directrice académique a donc décidé de bloquer les postes de TRS. Les collègues en poste peuvent les conserver ou participer au mouvement. Par contre, ces postes n’apparaissent plus dans le livre des postes. Aucun collègue ne peut donc postuler sur un poste de TRS, contrairement à ce qui était indiqué dans la circulaire du mouvement.