Stefan Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 ca c'est vraiment la loose - ces postes avaient été créés pour stabiliser les équipes tout en permettant aux jeunes PE d'obtenir plus rapidement un poste à TD !!! J'aimerais bien savoir quel a été le discours des IEN pour inciter les TRS à participer au mouvement
Effywiles Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Posté(e) 10 avril 2014 ca c'est vraiment la loose - ces postes avaient été créés pour stabiliser les équipes tout en permettant aux jeunes PE d'obtenir plus rapidement un poste à TD !!! J'aimerais bien savoir quel a été le discours des IEN pour inciter les TRS à participer au mouvement bonne question ... saurais tu par hasard comment on fait un voeu géographique ? car à part des voeux par secteur ou par regroupement de communes, je ne vois pas la possibilité de faire des voeux géographiques par ville ...
tara13 Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 pas trouvé non plus un voeu sur une commune, ça m'aurait intéressée pourtant
Stefan Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 je regarde ça ce soir et vous tiens au courant ... car de mémoire j'avais galéré à faire les miens .... je me demande si ce n'est pas "circonscripion" ou "regroupement de commune" !
Stefan Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Je viens de regarder sur mon i-prof et a priori ca serai "regroupement de communes" pour les voeux géographiques
tara13 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Bonsoir, Merci de ta réponse stefan, je viens de voir une explication très claire sur le site d'un syndicat qui confirme que les voeux géographiques sont à faire sur des "groupements de communes" ou des "secteurs". Par contre je n'arrive pas à faire de voeu "groupement de communes" pour les postes de compensation décharge de directeur... ça me prend pas mal de voeux du coup Quelqu'un sait si ce sont uniquement des décharges à 100% ? Bonne soirée!
Effywiles Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Posté(e) 12 avril 2014 je confirme pour les voeux géographiques : 2 intitulés pour les vœux géographiques : Groupement de communes (circonscriptions) secteurs (Cergy, Argenteuil, Sarcelles) Pour information : les secteurs et certains groupements de communes sont divisés en 2 (nord et sud). du coup, c'est pas une ville par voeux, mais plusieurs ...
tara13 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, Merci des renseignements Koba et hijadelparis Bon week-end et bonnes vacances à ceux qui commencent!
Effywiles Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Posté(e) 22 avril 2014 un ptit message pour prendre de vos nouvelles, les voeux sont saisis, voilà on n'a plus qu'à attendre .. et vous ?
Stefan Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Idem ai saisi un voeu que je n'aurai pas mais pas très important car ai déjà un TD !
tara13 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Et voilà, fait ici aussi! quasi que des voeux géographiques, et des décharges de directions. Ccommence maintenant la loooongue attente... Bonne reprise
Effywiles Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Posté(e) 29 avril 2014 idem, j'ai fait 26 voeux, sur de nombreux secteurs géographiques, qu'en élémentaire je ne rêve pas pour le 1er mouvement mais avec un peu de chance, ça sera pris en compte pour ceux d'après
Messages recommandés