kmilloo Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Vous avez demande vers ou alors ?? Sinon les directions ne vous intéresse pas ??
Effywiles Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Posté(e) 29 avril 2014 j'ai demandé l'est du département : deuil la barre, montmagny, st brice, sarcelles .. je croyais que les postes de décharge de direction étaient seulement pour les pes
Stefan Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 A deuil, Henri Hatrel est accessible avec peu de points
missprof Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Stefan connais tu cette école je l'ai mis dans mes voeux
Stefan Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Oui je la connais, y ai bossé l'année dernière !
Effywiles Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Posté(e) 30 avril 2014 A deuil, Henri Hatrel est accessible avec peu de points oui tu nous l'avais dit, un peu plus haut dans le sujet je crois
tara13 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour à tous, J'ai demandé l'ouest (Cergy Pontoise et alentours) que des voeux géographiques maternelle /élémentaire, et des postes de compensation décharge de direction (postes entiers donc). Les postes de TRS (quarts ou demi décharge) n'apparaissaient pas cette année au mouvement car réservés pour les PES. Personnellement, une classe à moi me satisferait déjà pleinement :p pas envie d'une direction, et il me semble que si on n'est pas déjà inscrit sur liste d'aptitude, l'ordinateur ne "retient" pas notre voeu au premier mouvement. Bonne journée
maloma Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour, Avez-vous reçu l'accusé de réception sur i-prof? Je ne l'ai toujours pas eu!
Stefan Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour, Avez-vous reçu l'accusé de réception sur i-prof? Je ne l'ai toujours pas eu! Pas de panique, c'était écrit "à partir du 30 avril jusque début mai" donc rien d'anormal pour le moment
kmilloo Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 A deuil, Henri Hatrel est accessible avec peu de points Moi j en connais qui ont demande deuil aussi j'ai demandé l'est du département : deuil la barre, montmagny, st brice, sarcelles .. je croyais que les postes de décharge de direction étaient seulement pour les pes Sur sarcelles tu devrais avoir qqch Je pense que elle parle des décharges a temps complet dans le cas ou le directeur est totalement Decharge
kmilloo Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour à tous, J'ai demandé l'ouest (Cergy Pontoise et alentours) que des voeux géographiques maternelle /élémentaire, et des postes de compensation décharge de direction (postes entiers donc). Les postes de TRS (quarts ou demi décharge) n'apparaissaient pas cette année au mouvement car réservés pour les PES. Personnellement, une classe à moi me satisferait déjà pleinement :p pas envie d'une direction, et il me semble que si on n'est pas déjà inscrit sur liste d'aptitude, l'ordinateur ne "retient" pas notre voeu au premier mouvement. Bonne journée Je çroise les doigts pour toi car l ouest est quasi inaccessible ! Sauf si tu as une tonne de point
flosuperflo Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour, Avez-vous reçu l'accusé de réception sur i-prof? Je ne l'ai toujours pas eu! Pas de panique, c'était écrit "à partir du 30 avril jusque début mai" donc rien d'anormal pour le moment Envoyé ce midi sur toutes les écoles : Pour information à tous les enseignants qui ont participé au mouvement à titre définitif Le " rapatriement "du Mouvement à titre définitif a connu un problème technique ce matin , La DSI de Toulouse traite en ce moment le problème avec les services techniques informatiques du Rectorat de Versailles . Nous espérons que votre barème qui devait être disponible ce matin pour chacun d'entre vous (dans votre courrier sur SIAM ) , le sera au cours de cette journée . Dès l'obtention de ce barème , merci de le vérifier . Toute question ou contestation doit se faire auprès de la DIPER jusqu'au 12 Mai dernier délai que ce soit pour votre barème : points de stabilité, enfants ou vos points ZEP /REP ou de direction pour le codage des prioritaires et les postes spécifiques la période de contestation sera le 21 et le 22 Mai La CAPD se tiendra le 04 juin Notre service se tient à votre disposition pour tout renseignement , une permanence est assurée sur le temps de midi 01 30 75 71
Messages recommandés