freda77 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Posté(e) 11 mars 2014 J'ai cru voir sur un site de syndicat du 18 avril au 13 mai et résultats 18 juin. Je voulai juste confirmation. Mais si vous ne savez pas j'ai dû me tromper j'ai vu les mêmes dates sur le site de l'IA
freda77 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Posté(e) 11 mars 2014 pour ceux du 82 qui participent aux ineat exeat, vous connaissez la date limite pour la demande ? la circulaire est parue ? les autres années, c'était quand à peu près ?
freda77 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Posté(e) 12 mars 2014 Demandez à être inscrits aux listes de diffusion des syndicats du 82. Ils envoient les infos. Et consultez votre boite i prof également. Vous devriez bientôt basculer sur i prof toulouse. Si vous voulez je peux regarder à quelle date j'ai envoyé mon courrier l'an passé... oui, c'est ce que j'ai fait, j'ai contacté les syndicats et j'ai eu diverses infos (mais pas sur les i/e) et oui, je veux connaître la date du courrier...merci !
freda77 Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Posté(e) 13 mars 2014 je tente de copier le lien... http://web.ac-toulouse.fr/web/dsden-tarn-et-garonne/8284-mouvement-affectation.php#mvt sinon c'est dans "espace professionnel" puis "mouvement affectation"
freda77 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Posté(e) 14 mars 2014 J'ai daté mon courrier d'ineat exeat de l'an passé au 26 avril 2013. Donc je pense que nous avons un peu de temps... ok, merci pour cette info ! effectivement, ça laisse un peu de temps.
freda77 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Posté(e) 14 mars 2014 j'ai commencé à sélectionner des communes proches du 31 (vu que j'habite toulouse sud ouest). aucamville, Pompignan, grisolles, canals, campsas, bressols, dieupentale, labastide st pierre, bessens, verdun sur garonne... beaucoup de petites écoles, donc peu de possiblité de postes vacants ! en meme temps j'ai 14 ans d'ancienneté, ça me fait peut être espérer... vous en pensez quoi ? vous connaissez ces écoles ?
Kokoyaya Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 http://82.snuipp.fr/spip.php?article1250 peut t'intéresser.
guingounette Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Question bête : " Montauban ASH c'est une circo ou c'est que des postes en ASH ???? " Concernant les postes ZIl, ils vont tous se transformer en brigade ?? Est-ce qu'il y a un ou une brigade du 82 sur ce forum ?? J'aimerai savoir si on est souvent amené à remplacer loin de son ecole de rattachement ou si ça reste ponctuel. Pas grand chose au mouvement...
Kokoyaya Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Montauban ASH est également appelée Montauban II. C'est la circonscription du sud de Montauban (jusqu'au sud du département) et en plus, l'IEN est chargé de l'ASH pour tout le département. De même, l'IEN de Valence est chargé des langues et je ne me souviens plus pour les autres.
freda77 Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Posté(e) 17 avril 2014 il n'y a vraiment pas beaucoup de postes ! entre ceux qui sont bloqués pour les débutants, ceux qui sont fléchés langues...il ne reste pas grand chose ! est ce que quelqu'un sait comment fonctionnent les écoles bilingues français / occitan ?
Kokoyaya Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 est ce que quelqu'un sait comment fonctionnent les écoles bilingues français / occitan ? Oui, je suis dans une. Le fonctionnement dépend des répartitions et donc des écoles. Tu penses à laquelle là ?
freda77 Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Posté(e) 18 avril 2014 est ce que quelqu'un sait comment fonctionnent les écoles bilingues français / occitan ? Oui, je suis dans une. Le fonctionnement dépend des répartitions et donc des écoles. Tu penses à laquelle là ? la maternelle de verdun sur garonne. j'ai eu la directrice au téléphone. elle m'a expliqué le fonctionnement : 2 enseignantes se partagent 2 classes. l'une fait la partie occitan (en maths,...) et l'autre la partie français. j'avoue que je n'ai pas bien compris... en tous cas elle m'a dit que ce poste pouvait être demandé par quelqu'un qui n'avait pas l'habilitation occitan (ce qui est mon cas). je suis moyennement emballée, d'autant plus que je n'ai jamais fait de mater ! mais il faut bien trouver des vœux...
Messages recommandés