freda77 Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Posté(e) 18 mai 2014 28 vœux le plus proche possibles de toulouse... on croise les doigts !
Kokoyaya Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Fais-moi passer ton adresse par MP et je te transmets le fichier.
Kokoyaya Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Attention, il n'y a aucun nom, seulement le barème de celui qui "aurait" le poste suivant le pré-mouvement, avant vérification et validation en CAPD.
guingounette Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Ah non mdr "rien eu" dans le sens pas de poste ! Et toi?
Kokoyaya Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Ah zut, désolé J'ai déjà un poste à TD en bilingue de mon côté.
guingounette Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Ça fait longtemps que tu es dans le 82? Penses-tu qu'avec 4,333 points je suis sûre d'éviter la circo de valence dagen et caussade au second mouvement? Je dois déménager dans 1 mois et je dois donner ma réponse jeudi pour une location à grisolle. Je raconte ma vie lol
Kokoyaya Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 J'y suis depuis le début. A mon avis, ça va être chaud d'avoir le sud du département avec 4 points mais faut voir le tableau du pré-mouvement. Grisolles n'est pas mal car près d'un grand axe donc au pire, ça va assez vite de se déplacer d'un coin à l'autre.
guingounette Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Oui mais si je suis au plus loin genre montaigu Dr quercy ou puylagarde cest 1h20 aller...bon ça serait vraiment pas de chance. J'sais pas si je prends le risque
Kokoyaya Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Difficile, effectivement Essaie peut-être de demander à un syndicat le mouvement barémisé de l'an dernier, histoire de te faire une idée.
guingounette Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 C'est ce que j'ai fait ;-) j'attends leur réponse. Merci pour tes réponses !
Messages recommandés