guingounette Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Est-ce qu'on peut avoir une direction même si on n'en demande pas?
Kokoyaya Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Pas au deuxième mouvement en tout cas, tu ne peux avoir (je crois) que des postes que tu demandes.
guingounette Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Sauf si c'est tout ce qui reste et que ce que j'ai demandé est parti à plus fort barème non?
Kokoyaya Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Autant que je sache, on ne peut avoir que ce qu'on demande aux premier et deuxième mouvements. Après ça, si tu n'as pas de poste, ça peut être imposé.
Kokoyaya Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Après, il y a eu des modifications dans le fonctionnement des mouvements donc peut-être qu'on peut maintenant imposer des postes au deuxième mouvement mais clairement pas au premier.
freda77 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Posté(e) 8 juin 2014 moi j'ai eu l'école hugues panassié à Montauban. 55 mn de chez moi... je suis plutôt satisfaite, et j'espère que ça va se confirmer officiellement !
guingounette Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Nous sommes 105 sans postes pour le second mouvement avec énormément de forts barèmes. Il reste 6 directions, une Uliss, 4 postes entiers et énormément de fractionnés. Il va falloir classer tout ça, ça va prendre une journée entière !
guingounette Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Le snuipp m'a appelé suite à l'envoi de mes voeux du premier mouvement
guingounette Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Ça fait mal cette liste... On complète par des remplacements, quel bordel !
Messages recommandés