Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est ce qu'il me semblait, mais par exemple sur la zone du pithiverais, il n'y en a que 2 ? ca me semble peu...

mais je vois que selon les recherches le chiffre n'est pas le même: j'ai 4 réponses quand je recherche par circonscription... Et sur la liste diffusé sur le site de l'IA il y en a plus qui apparaissent. je suis un peu perdue...

Posté(e)

d'après ce que je sais, ils ont bloqué des postes entiers pour les futurs PES (qui sont les contractuels de cette année), mais il reste aussi à trouver les mi-temps que feront les futurs stagiaires nouvelle formule (je ne sais pas comment ils s'appelleront), qui seront la moitié de la semaine sur le terrain, l'autre moitié en formation.

ces 50% devront être trouvés sur les postes fractionnés, et surement en créer des nouveaux, il en faut 130 apparemment !

et c'est pourquoi les fractionnés ne sont pas au mouvement maintenant, mais seront donnés en 2e phase.

voili, voilou...

Posté(e)

Oui j'avais bien pensé que ça pouvait être réservé aux PES, mais même dans ce cas ça n'apparait pas dans les postes bloqués ?

Merci de ta réponse en tout cas !

Posté(e)

Ils font un peu ce qu'ils veulent avec les fractionnés. Il y a toujours des fractions qui n'apparaissent pas, qu'ils gardent pour le deuxième mouvement, sans qu'on sache trop bien quelle est la règle de ça apparait / ça apparait mais bloqué / ça n'apparait pas.

Posté(e)

non, car ils ne les ont pas encore créés, ces postes fractionnés... il y a une nouvelle réunion la semaine prochaine pour régler ce problème des mi-temps de stagiaires...

Posté(e)

Ah d'accord, je comprends mieux !

Posté(e)

petite question, mes collègues me disent que l'on peut refuser le poste au 1° mouvement s'il ne correspond pas à nos choix. mais qu'au 2° et 3°, ce n'est pas possible? est-ce vrai?

Posté(e)

On ne peut PAS recevoir au premier mouvement de poste qui ne sont pas dans nos vux.

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'habite Orléans je suis T6 et je souhaite par dessus tout avoir de la maternelle...Je sais je rêve encore... Je suis prête à faire bcp de km pour ça tous les jours. Quelles école ou zones vous me conseillerez. Merci

Posté(e)

autre question, je ne trouve pas la carte avec les zones géographique , qqn peut-il m'aider pour savoir la délimitation des zones! Merci

Posté(e)

Merci. Je sais pour la fatigue, mais je suis prête à le faire... Je comptais demander montargis, pithiviers... mais je me dis que je n'ai encore peu de chance d'avoir qqchose. Quelqu'un peut-il me dire dans quelles zones on obtient des points au bout de 3 ans. Merci

Posté(e)

Voici la carte des circos :

disponible ici

Merci Bountygong, mais c'est tout de même incroyable que l'IA ne mette pas à disposition une carte de meilleure résolution, impossible de voir ce qui est écrit.

Loulloute Attention, les zones ne correspondent pas aux circonscriptions.

si ça vous intéresse j'ai fait un tableau excel avec les correspondances école / circo / regroupement de commune mais je ne suis pas allée jusqu'à tout reporter sur une carte